|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui connais YouBiD.fr Les enchères inversées |
fred123456 Rien | Bonjour a tous et toutes.
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:28:57 |
fred123456 Rien | Ben je comprend pas comment ils peuvent mettre des enchères a si bas prix ?
|
lehulk Misanthrope humaniste | Je comprends pas l'intérêt du truc, mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas faire confiance à un site qui fait une faute d'orthographe dans le title de sa main page |
qunqun | Ce genre de site à l'air d'exister dans plusieurs pays, mais est ce que quelqu'un à déjà essayer? |
Misssardonik prévisible a posteriori | Le site est bourré de fautes, et au delà de ça, j'ai beau lire le "comment ça marche", ben justement je suis pas sûr de comprendre comment ça marche... Message édité par Misssardonik le 22-03-2008 à 22:22:14 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Walk_Man To live is to die. | J'ai surtout du mal à saisir l'interet de la chose. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
The NBoc Quo Modo Deum | Déjà rien que la date est surréaliste
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Hansaplast Hello. | drap, je comprend pas comment il se financent... |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 23:24:26 |
Siluro | y'a pas une histoire, genre les gens enchérissent à très bas prix à foison (on va dire 3 centimes) et à chaque enchère, l'acheteur récupère l'argent tout de suite ?
|
Hansaplast Hello. | Ca ressemble grave à de la vente pyramidale |
Siluro |
|
anakn | traduit à la truelle |
Hansaplast Hello. | Tu pert ta mise ou ca te coute juste le "cout pour information" indiqué pour chaque objet (sauf l'ipod en ce moment) |
Siluro |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Hansaplast Hello. | Bon, je me suis inscrit, c'est bourré de fautes |
Misssardonik prévisible a posteriori | Non mais sérieusement va pas engager un seul centime là dedans, ça a l'air tellement amateur... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Siluro | Bon ok, c'est celui qui fait la plus basse qui gagne. Si on est plusieurs sur le prix le plus bas, on remonte à un prix plus haut mais avec un seul enchérisseur. Mais imaginons qu'il y ait 2 personnes qui ont enchéri sur le plus bas prix ET que ces 2 personnes soient les seules par rapport aux autres prix (on va dire qu'après il n'y a que des 3 personnes et jamais une), que se passe-t-il ? |
Hansaplast Hello. | Non, mais comme c'était gratos pour l'ipod je voulais tenter ma chance.
|
Hansaplast Hello. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Ben, si c'est une enchère au centime près il y a quand même peu de chances que deux personnes donnent le même montant... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 23-03-2008 à 02:54:10 --------------- ... |
youbid | Bon jour,
|
Walk_Man To live is to die. | Bon. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
power600 Toujours grognon | c'est idiot leur truc.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
power600 Toujours grognon |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Julio-bossi Hello Moto | Ca a l'air cool ce truc. De toute façon, ça ne coute presque rien d'essayer (quelques centimes pour une enchère perdue ...) --------------- Mon FEEDBACK. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Laurent_g | (à suivre ) |
Laurent_g | http://www.afnic.fr/outils/whois/youbid.fr
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 24-03-2008 à 20:09:48 |
sirocul | j'espere que les modos de la française des jeux vont ban ce site |
Siluro |
|
teepodavignon | Je ne vois écrit nul par que lorsque qu'une enchère est finie, l'argent des gens qui n'ont pas gagné est quand même encaissé (même si ça semble le seul moyen pour que ce soit rentable) peut on m'indiquer ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help !!! | [Cherche] connais pas le nom |
Vente aux encheres de voitures | Où trouver les ventes aux enchères, saisies de police et faillites? |
recherche titre d'un film je connais le resume | tu connais cette musique? |
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Des tableaux vendus aux enchères pour plus de 70 M$ |
Mettre sa voix aux enchères sur Internet... scandaleux! | Superbe Musique Funk mais qui connais le titre? |
Plus de sujets relatifs à : Qui connais YouBiD.fr Les enchères inversées |