|
Auteur | Sujet : Qui connais YouBiD.fr Les enchères inversées |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 16:32:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 08:59:14 Je parie 2ct que personne n'a vraiment compris |
Mxtrem | Je ne vois rien d'illégal là dedans personnellement. |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 10:17:52 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hansaplast Hello. | Oui, après je pense comme toi que le site est plutôt borderline sur la légalité... |
Millenius | Je vois deux solutions pour gagner à "tous les coups" :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
castagn |
|
freejobos | Ca semble effectivement un piege a con. Je viens de m'inscrire pour voir...car il y avait un ipod "Prix P.info: GRATUIT!". C'est a dire que c'est gratuit pour participer à l'enchere. Mais une fois que vous avez fini de remplir le formulaire et que vous avez misé, il vous demande au moins un depot de 2 euro.
|
freejobos | JE CONFIRME C'EST DE L'ARNAQUE.
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 20:20:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 20:20:40 |
Ricco Retour au pays | lol chacun a sa version de l'histoire. Alors si je reprends l'exemple simple donné au finale, je propose que si on a au finale en mise : nombre de personnes
Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 29-03-2008 à 20:34:33 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
popol_55 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Laurent_g |
horace dugourdin Membre |
|
freejobos |
|
Cheinz | Euuh non ce n'est pas ça, le "couillon" qui a misé 300€ comme vous dites il n'a payé que le prix de mise soit 1€50 ou 2€... et pas 300€. |
sateeva Shawarma Police |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
freejobos |
|
Cheinz | Oui je suis d'accord mais c'était juste pour rectifier le fait qu'il ne perds pas la somme misé mais une somme fixe. |
Cheinz | Pour chaque enchères terminées il y a les stats détaillées. |
oswalk | +1...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help !!! | [Cherche] connais pas le nom |
Vente aux encheres de voitures | Où trouver les ventes aux enchères, saisies de police et faillites? |
recherche titre d'un film je connais le resume | tu connais cette musique? |
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Des tableaux vendus aux enchères pour plus de 70 M$ |
Mettre sa voix aux enchères sur Internet... scandaleux! | Superbe Musique Funk mais qui connais le titre? |
Plus de sujets relatifs à : Qui connais YouBiD.fr Les enchères inversées |