Un topic simple: répertorier un max d'expressions insultantes de la langue Française et de ses filliales (Quebec, Belgique, Krypton)
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 16:29:25
fatah
Posté le 03-10-2013 à 17:21:53
Connard.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
ce serait pas mal de répertorier les vieilles insultes elles vont peut-etre être à la mode
Moui, ça serait plus intéressant, moins risqué. Et puis on pourrait discuter de l'insultance d'un terme. Sauf que j'ai pas grand chose à dire, dans ce cas, et je vois mal où je pourrais en avoir appris. Néanmoins, boche
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
fatah
Posté le 23-04-2015 à 16:28:52
Coureuse de remparts
---------------
fatah
Posté le 23-04-2015 à 16:30:32
Coprolithe
---------------
Random Dude
Posté le 23-04-2015 à 16:31:09
conneau, cave, cabestron, baltringue
Message édité par Random Dude le 23-04-2015 à 16:32:07