|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : courses en ligne avantages ? inconvenients? |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:34:25 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Franchement, aucune différence d'un point de vue qualité des aliments (sur Ooshop, les fruits et légumes sont même mieux qu'à Carrefour, car ils sont directement livrés de Rungis).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
potemkin Optimisateur relativiste. | peu de ville sont desservies sur ooshop, connaissez vous des sites qui couvriraient aix en provence? |
austin24100 | et pareil pour la dordogne ya qui ou quoi?
Message édité par austin24100 le 10-12-2007 à 17:19:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voilà, ils rentrent avec des cartons, ils les posent où tu leur demandes, et t'as plus qu'à déballer. Là où je suis, j'en vois tous les jours (alors même qu'il y a un Champion juste en bas de mon immeuble, accessible par ascenseur et avec le chariot, les gens sont des grosses moules, quand même ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:05:34 |
elodye281 | Merci en tout cas,cest bon à savoir....merci beaucoup..
|
Djoul II Id PSN : djoullius | UP sur ce topic car depuis 3 ans, les cybermarchés se sont beaucoup démocratisés.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je ré up aussi. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
teepodavignon |
Ouais au moment de payer tu serais mis en attente 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-11-2011 à 11:34:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Ash1 En vacances pour le boulot | les prix varient déjà pas mal entre cybermarchés, mais oui, les prix des produits d'une même marque entre un supermarché à Paris et un en province varient énormément.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Zaib3k | j'aime bien chronodrive, je regrette cependant un choix parfois trop faible. |
mixmax Too old for this shit. | adepte aussi, puisque je n'ai pas d'automobile, et que je prends plusieurs kgs de bouffe. Par contre, ils sont toujours en rade de pistaches, ça fait chier. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Ash1 En vacances pour le boulot | oui, bah, c'est quand même intéressant de savoir si c'est plus, voire beaucoup plus cher d'aller au cyber qu'au super. Quand je vois que carouf "physique" est aussi cher qu'intermarché en ligne, je ne peux que regretter qu'ils ne livrent pas encore ma ville --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 18:46:44 Je rejoint ce topic car je pense essayer d'ici peu ooshop . |
Djoul II Id PSN : djoullius | Don Intermarché en ligne intéressant ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le |