|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HLM : Expulsion suite à un hébergement. petite question |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 22:58:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
-tinost@r- Revers coupé | Pour information, l'organisme HLM est CSIC (je crois que ça s'écrit comme ça) --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
WildRider | C'est pas le patron qui a fait en sorte de vous virer en magouillant avec la gardienne pour ne pas vous jeter? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Walk_Man To live is to die. | on ne peut meme plus inviter qui on veut chez soit ? |
Splatsch Benicio .. | c est incroyable quand meme. t habites chez toi, mais tu fais pas ce que tu veux en gros... |
Walk_Man To live is to die. |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 23:17:25 |
poulporc | T'as refusé les avances de sa femme, c'est ça ? Du coup elle se venge
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
@chewie |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Walk_Man To live is to die. |
Splatsch Benicio .. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | après relecture, je pense que le patron est dans le coup --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Walk_Man To live is to die. | oui mais je vois mal en quo ic'est interdit d'heberger des gens |
sstarshoot With blood on my hands | franchement j'hallucine en lisant ça ça me parait incroyable qu'on ne puisse heberger personne chez soi, et que cela puisse prendre ces proportions --------------- BetaSeries |
ObsydianKenobi peloton suicida | non mais va à l'hotel sérieux, pas dans ta bagnole --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Splatsch Benicio .. |
|
Splatsch Benicio .. | non, la ca derape...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Clair, il a du avoir peur en voyant la facture FT. |
Splatsch Benicio .. | ya pas un bon poteau ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |