sptêt pas du carton, mais plutôt un matériau ignifugé. Et si c'est vissé c'est que c'était fait pour rester non ? surtout si la doc en parle pas. Je vois pas du tout ce que ça peut être en tout cas désolé...
Est-ce qu'il faut le laisser ou est-ce qu'on peut l'enlever ?
Je n'ai rien trouvé dans la notice
si j'étais toi je l'enleverais pas .... le meilleur moyen de savoir est de telephoner au magasin
kouann
Posté le 20-06-2004 à 18:11:08
une vis dans un micro onde c'est pas terrible ?
on dis bien qu'il faut pas mettre d'objet métallique dans un micro onde ou alors je suis complétement a la masse
Romf
Posté le 20-06-2004 à 18:12:03
j'avais pareil
je me souviens plus si je l'ai viré
sptêt pas du carton, mais plutôt un matériau ignifugé. Et si c'est vissé c'est que c'était fait pour rester non ? surtout si la doc en parle pas. Je vois pas du tout ce que ça peut être en tout cas désolé...
Effectivement c'est un carton spécial
La doc n'en parle pas mais précise bien d'enlever toutes les protections qui se trouvent à l'intérieur du four
une vis dans un micro onde c'est pas terrible ?
on dis bien qu'il faut pas mettre d'objet métallique dans un micro onde ou alors je suis complétement a la masse
Le four est en métal. Là où il y a une paroi métallique il peut bien y avoir une vis métallique. C'est là où on met les aliments qu'il faut pas de métal.
Le four est en métal. Là où il y a une paroi métallique il peut bien y avoir une vis métallique. C'est là où on met les aliments qu'il faut pas de métal.
si c'etait un truc a enlever il n'y aurait pas de vis pour le fixé mais un bout de scotch et surement.
sur les micro-onde que j'ai vu il y a tout le temps ça et je les ai jamais enlevé
Splinter
:[
Posté le 20-06-2004 à 18:42:04
OK bon je le remets et j'attends qu'il tombe en lambeaux
le papier d'alu dans le croondes d'ailleurs parait que c des étincelles
d'ailleurs parait qu'on peut voir si y'a pas une fuite de croondes en passant un papier dalu autour quand il marche
En tous cas quand il n'y a pas de fuite ça marche: on voit rien
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 20-06-2004 à 19:12:32
l'été dernier dans l'endroit ou je bossais, y a vait une nana qui se servait d'un vieu croonde tout pourri, et qui l'ouvrait trankil pendant kil marchait....
l'été dernier dans l'endroit ou je bossais, y a vait une nana qui se servait d'un vieu croonde tout pourri, et qui l'ouvrait trankil pendant kil marchait....
je le fais tous les jours: le four s'arrête quand tu l'ouvres, même si sur certains le ventilo continue à tourner d'où l'impression qu'il fonctionne encore. Sinon elle aurait eu les mains cramées dès la première fois et elle aurait arrête depuis longtemps.