|
Auteur | Sujet : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! |
---|
dada051 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2020 à 12:00:15 ![]() ![]() |
dada051 | Sinon je dois pouvoir avoir un peu de temps pour faire du dev perso d'ici peu, si besoin. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mbl | Tu veux pas aller voir les gars de redface pour qu'ils implémentes ton machin sur leur appli mobile ? --------------- -3dB |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vous propose qu'on se donne quelques jours pour tester un peu l'upload automatique avec les nouveaux paramètres (dès que j'ai livré ça), et après on avise pour :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mbl | Et un api dominos pizza pour qu'ils mettent l'image sur le carton pizza --------------- -3dB |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2020 à 15:08:27 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dada051 | Dans ce cas, la variable doit s'appeler @private dans ton code (mais j'aime pas trop) |
kabouik | Je suis super content de trouver un descendant à reho.st, merci beaucoup DiB91. Message édité par kabouik le 23-08-2020 à 13:30:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello, bienvenue à toi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kabouik |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de tester l'application sous MS EDGE sous Android (oui mieux vaut tard que jamais --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Antionn | Je viens de tester sous Firefox-Android, et le concernant il m'a juste demandé l'autorisation d'accéder aux fichiers, ni plus, ni moins --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais l'ergonomie est.. "fonctionnelle" quoi, c'est une application web desktop, qui "marche" sur mobile.
spurina |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Flaie No it's necessary | Améliorations auxquelles j'ai pensé (je sais pas si déjà dit) - upload multiple En tout cas je m'en sers tous les jours, déjà plus de 200 uploads Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 12-09-2020 à 13:00:30 --------------- Always wear a camera! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je note tout ça, de très bonnes idées Quand je modéré le contenu (bande de foufous), je suis toujours admiratif de tes uploads d'ailleurs. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par Flaie le 12-09-2020 à 14:14:09 --------------- Always wear a camera! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Mathematics Claquage de porcelet | Salut DiB91, ton rehost est très pratique mais pourquoi refuser l'upload de gif?
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
DiB91 Bwaaaaaaah | Salut à toi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah | si ça se trouve, ça marcherait, mais l'extension est pour le moment bloquée côté UI.
clads92 What is a man ? | Hello Sur mobile le CSS fait un peu ce qu'il veut Et ça serait possible d'avoir un bouton copier dans le presse papier stp ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci Clads.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Hello ! Petit cross-post avec le topic Pimp My HFR car je ne savais pas que ce topic existait Je sais pas pourquoi, mais depuis plusieurs mois j'ai ce comportement avec reho.st où les images ne sont pas affichées ; quand je prends l'URL j'ai une 403 Forbidden et ce quel que soit le navigateur (testé avec Firefox, Chrome et Edge). Exemple : https://reho.st/preview/self/55b0ed [...] 4e8279.jpg chez moi j'ai une 403. Si en revanche je remplace le "preview" par "view" dans l'URL alors ça passe nickel. L'image a été postée hier ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60932627 Une idée de ce qui peut foirer ? Ce qui m'étonne c'est l'erreur 403 qui vient clairement du serveur mais apparemment je suis le seul à avoir ce souci Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 06-10-2020 à 20:24:03 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'allais répondre que "ça vient de chez toi", que "je suis chez Orange et que chez moi ça marche", et puis je refresh la page (F5) et BOOM La console ne donne pas vraiment plus d'information, si ce n'est que sur Rehost, tu n'aurais pas le problème Blague à part, je vois pas ! Mais là, je pencherai pour la première : un accès concurrent au fichier. Mais bon la 403 même si c'est un poil plus spécifique qu'une 500, y a quand même des tonnes de causes possibles Message édité par DiB91 le 06-10-2020 à 21:55:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |