|
Auteur | Sujet : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! |
---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2020 à 12:55:49 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non en effet, j'utilise une authent faite maison pour le moment, basée sur la session de navigation, mais sans stockage.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kaillou38 mouton à numéro | pertinent, je sais pas, ca m'a juste surpris --------------- ras |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Coucou Message édité par LeeKerZ le 25-04-2020 à 18:12:34 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, je suis con ! Merci pour ton retour, je corrige ça au plus vite --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | C'était dans un album --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors raison de plus pour dire que le lien est pété : le lien cherchait à t'emmener vers un album dont l'id = 0.
LeeKerZ Tombé dedans étant petit |
DiB91 Bwaaaaaaah | oui tout à fait, du moins pendant les 2~3 premiers livrables quoi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2020 à 09:43:34 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Merci |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fabb24 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Siamteam Corniaud power | testé, impec ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison express du matin --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mathematics Claquage de porcelet | Bravo et merci pour ce que tu fais:hello: --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | RAS chez vous, ça fonctionne à peu près ? Mes logs d'erreurs me harcèlent à propos d'un lien qui serait mal écrit quelque part dans l'appli. Personne n'a de gros crash dégueulasse (page blanche & jaune typique ASP .NET), ou n'a vu ma superbe page d'erreur stylisée EDIT : Bon, dans le doute, j'ai fait un petit livrable ce matin : Ca devrait m'aider à débugger ça EDIT2 : Ooook, j'ai compris d'où vient le problème du coup. Je pensais que la seule et unique façon d'accéder à une image sur internet, c'était le bon vieux GET HTTP. Saut qu'apparemment, les bots (Twitter, Google, Facebook, Bing etc...) qui scrutent les internet, utilisent plutôt le verbe HTTP HEAD en lieu et place de GET. Comme moi je protège mes actions pour qu'elles ne répondent qu'au GET, bah du coup chaque requête HEAD est rejetée, et le client (bot) reçoit une 404. C'est corrigé désormais. Les verbes GET et HEAD sont autorisés sur GetPicture Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-05-2020 à 11:24:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, tu as raison.
c_nechal de bethlehem | drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je n'arrive pas à me connecter à la VM à distance. Désolé ! EDIT : Réparé. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-05-2020 à 12:56:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est chiant, mon NAS Syno le fait très bien... pour un seul sous-domaine de ma liste quoi... Faut que je trouve une combine pour lui faire faire automatiquement le taf sur tous mes sous-domaines (puisque apparemment, il refuse de le faire au niveau du domaine directement). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, encore une interruption cette nuit vers 4h du matin, liée à une coupure de courant dans ma résidence.
dada051 |
Message édité par dada051 le 27-05-2020 à 22:57:08 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
dada051 | J'ai voulu valider mon inscription, ça m'a pété à la gueule |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ! EDIT : Sûrement une redirection foireuse. Message édité par DiB91 le 28-05-2020 à 17:01:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 | J'ai eu "Erreur. Merci pour l'info Message édité par dada051 le 28-05-2020 à 17:04:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite livraison du jour : ajout d'un compteur de vues aux images.
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Y'aurait un moyen de retrouver ses identifiants ? --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah finalement, j'avais une petite heure à tuer ce matin --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca marchera mieux si je réactive ton compte --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite coupure de service d'ici quelques minutes, pour une petite demi heure, le temps de faire un peu de maintenance sur le serveur EDIT : C'est reparti Message édité par DiB91 le 21-06-2020 à 09:16:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
DiB91 Bwaaaaaaah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |