|
Auteur | Sujet : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2020 à 08:21:28 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite livraison du jour Ajout de la possibilité d'écrire un commentaire à l'upload de la photo (ex : un titre, un mot clé, une description...), au format texte. Message édité par DiB91 le 04-07-2020 à 14:02:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison du jour --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | La petite livraison du soir Ajout d'une fonctionnalité de déplacement d'une image d'un album (ou de la racine) à un autre (ou vers la racine) : Ajout d'une fonctionnalité de téléchargement d'un album (format .zip) : EDIT : OK, bug identifié EDIT2 : Corrigé Message édité par DiB91 le 14-07-2020 à 00:40:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? | Du bon taf ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Shinseiki Poti Blagueur | tjs au top le service --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci à toi C'est pas le bon moment alors d'annoncer une petite coupure de service donc EDIT : Et voilà, c'est reparti Message édité par DiB91 le 03-08-2020 à 17:34:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, dénoncez-vous --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2020 à 10:04:34 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en ai reçu une vingtaine dans la journée. C'est blacklisté au fur et à mesure mais bon ça sert pas à grand chose je pense. C'est probablement un petit gaillard qui essaie de rentrer en force --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Flaie No it's necessary | Super site, je viens de m'en servir aujourd'hui ça marche au poil c'est rapide, gg |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mbl | Vu les ip et les requêtes c'est des robots. --------------- -3dB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Flaie No it's necessary |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas encore possible non en effet.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je note l'idée --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mbl | Y aura un accès hfr premium avec un prix moins haut quand tu professionnaliseras ton système ? --------------- -3dB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 |
|
Antionn |
Par pure et simple curiosité, y a combien de photos uploadé depuis que le service existe (à peu près) ? --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, c'est un bon moment pour un petit bilan --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 |
|
dada051 | Et j'ai activé le thème sombre dans le profil, je ne savais même pas qu'on pouvait gérer ça !! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison du jour ! Ca me trottait depuis quelques mois, vous pouvez maintenant renseigner votre pseudo HFR à l'inscription (pour les nouveaux) et dans votre profil (pour les membres actifs). C'est facultatif, évidemment, et y a aucune connexion avec HFR pour le moment. Pour les anciens membres, vous pouvez renseigner votre pseudo HFR et supprimer vos noms/prénoms depuis votre panneau utilisateur (clic sur votre nom, en haut à droite). Par la suite, ça permettra, je l'espère, de développer des choses communes avec le forum Bon week-end à tous Message édité par DiB91 le 15-08-2020 à 10:08:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? | Super t'es au top dib ! Édit : je dis ça de tête, ça existe peut être déjà. Une feature pour uploader depuis une URL c'est faisable ? Message édité par clads92 le 15-08-2020 à 10:07:43 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas encore faisable, mais c'est une super idée sur laquelle je réfléchis depuis quelques temps déjà : une API d'upload automatique. Tout réside dans le souci de la façon dont les données de l'image sont transférées. 3e possibilité, le proposer dans l'appli (champ texte où saisir l'URL de l'image à réuploader, ce qui permettrait de la rattacher à un utilisateur / un album), mais ne perdons alors nous pas tout l'intérêt d'un réupload rapide comme Reho.st le proposait ? Message édité par DiB91 le 15-08-2020 à 10:13:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, j'ai eu quelques heures de calme ce week-end
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-09-2021 à 09:29:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense pas que ce soit nécessaire, vu les technos que j'utilise, et vu que j'attends justement une URL : le texte qui sera collé ici aura déjà été URLEncodé, forcément. En contre partie, c'est pour ça que je dois proposer une URL "querystring à l'ancienne" comme 'https://rehost.diberie.com/Upload?url=[url_de_l'image]' au lieu de 'https://rehost.diberie.com/Upload/[url_de_l'image]'
Message édité par DiB91 le 16-08-2020 à 18:14:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 | J'urlencode toujours par défaut. Ça évite les emmerdes. Puis si tu veux ajouter des params dans ta requête, en fonction de qui te fait la requête, ça ne va pas passer |
DiB91 Bwaaaaaaah | A ce moment là je trouverai un autre moyen de procéder en effet. Bref c'est à perfectionner, je me pencherai dessus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Always wear a camera! |
dada051 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Always wear a camera! |
dada051 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |