|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Taxe habitation, une tous les 3 ans ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bonsoir à tous,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 20:06:14 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
justeleblanc |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | oui effectivement je cumule --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
rarek |
|
psychatricmeuh Empty Walls | comme la taxe est calculée en aprtie en fonction des revenus des habitants du logement, en tant qu'étudiant tu devrais biena rrivé à négocier qqc quand meme? |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 15:07:16 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-12-2007 à 15:16:39 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | j'essaierais bien de leur demander une reduc vu ma situation d'étudiant, 680€ la taxe quand même , mais ils vont forcement se rendre compte que j'ai rien payé en 2005 et 2006, et même si je leur sort que je pensais qu en tant qu'étudiant je n'avais pas à la payer... je sais pas à quelle sauce ils vont me manger --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
reset.smith | M'est arrivé le mème coup : 3 ou 4 années sans payer de taxe puis d'un coup la taxe est tombée ainsi que les suivantes annuellement sans changer de domicile. J'ai rien compris, j'ai rien dit, et j'ai surtout pas payé ce qu'on me réclamait pas. Et l'affaire s'en est arrêter là. Je te dirais donc de ne rien faire et de laisser couler.
|
obiwan71 | L'administration, à la date du jour, ne pourra t'établir "que" deux avis de taxe d'habitation, ceux de 2006 et de 2007. On ne peut établir de rôle supplémentaire de taxe d'habitation que jusqu'au 31 décembre de l'année suivant celle pour laquelle la taxe est due.
|
Message édité par Banky le 11-12-2007 à 11:57:30 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | merci bien mais t'es sur de toi? parce que j entends vraiment tout et n'importe quoi: 3ans, 10ans...
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 11-12-2007 à 12:09:29 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
obiwan71 | Oui (personne n'est parfait ). Et on a établi un paquet de rôles supplémentaires de taxe d'habitation ces dernières semaines... |
devinette Sick Sad World |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon déjà je ne suis pas boursier, et mes parents gagnent bien leurs vies...
devinette Sick Sad World |
|
flocroisic |
|
obiwan71 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taxe d'habitation et colocation | taxe d'habitation |
Taxe d'habitation : négocier le paiement au prorata de l'année... | impôts : taxe d'habitation : commandement de payer |
Déclaration impot et taxe d'habitation | Demande de remboursement de taxe d'habitation |
Concerne ma taxe d'habitation | [Paris XVIII] Taxe habitation + 150% ! |
Taxe d'habitation Paris 15 ? | taxe d'habitation a paris ?... |
Plus de sujets relatifs à : Taxe habitation, une tous les 3 ans ! |