Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Le topic des plus grandes injustices ressenties

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29343674
Kede
Posté le 24-02-2012 à 13:41:21  profilanswer

voilà venez partager vos expériences traumatisantes  :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 13:41:21  profilanswer

n°29344524
fatah
Posté le 24-02-2012 à 14:52:08  profilanswer

Un jour, j'ai chié un étron qui a disparu dans la cuvette sans avoir tiré la chasse d'eau. Ce mystère reste pour moi insoluble à ce jour.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29344620
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 14:59:46  answer

Dans la mesure ou nous naissons saint de corps et d'esprit, après, tout est trauma.

n°29344676
teepodavig​non
Posté le 24-02-2012 à 15:04:06  profilanswer

L'injustice ressenties est plus forte par grand vent :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°29395723
Kede
Posté le 29-02-2012 à 14:54:28  profilanswer

c'était sérieux comme topic :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29395808
galaxnordi​st
Posté le 29-02-2012 à 14:58:49  profilanswer

fatah a écrit :

Un jour, j'ai chié un étron qui a disparu dans la cuvette sans avoir tiré la chasse d'eau. Ce mystère reste pour moi insoluble à ce jour.

C'est un perfect/perfect, c'est un phénoméne bien connu.
Bien évidement, c'est impossible à réaliser avec un chiotte allemand/luxembourgeois de type "J'admire mon étron bien déposé à plat sur sa plage de porcelaine".

n°29401388
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 29-02-2012 à 22:13:04  profilanswer

Kede a écrit :

c'était sérieux comme topic :o

[:kalymereau]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Paris / Province : Les grandes différencesSondage sur les grandes surfaces - projet etudiant
Pourquoi l'Allemagne dispose de plus de grandes villes ?[Cuisine] Les grandes tables
[Topic utile] Comment se passer des grandes surfaces ?Alimentation et hygiène en grandes surfaces
La cote des grandes écoles dans "section speciale"Les grandes évolutions technologiques a venir?
Pantalons de sport pour les grandes.Le prix littéraire des grandes écoles
Plus de sujets relatifs à : Le topic des plus grandes injustices ressenties

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR