|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grammaire anglaise |
phil_ding Dj, Spin da shit !! | Amis de la langue de Shakespeare, je fai appel a vous :
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:14:28 |
kokko8 Monde de Merde |
Moundir | un qui me vient à l'esprit:
|
milkaaaaa Poète incompris | le "s" à la 3ème personne du singulier... |
phil_ding Dj, Spin da shit !! | ok merci
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 19:58:31
|
vyse Yaissssseee | c'est vague quand même cte question
|
amibe nage forrest, nage! |
Message édité par amibe le 14-10-2003 à 12:01:41 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 11:12:00 |
maskagaz | verbes irréguliers ! |
barnabe | l'emploi des articles : the/a/pas d'article devant un nom
|
hide | la concordance des temps et leur emploi
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
celineuh don't worry, be happy!!! | vous connaissez des bons livres de grammaire niveau fac? |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 14-10-2003 à 15:59:25 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Spiderkat | Tu peux aussi jeter un oeil sur celui ci, english grammar in use publie par cambridge university press. |
N4tt |
Message édité par N4tt le 14-10-2003 à 16:29:17 |
N4tt |
|
N4tt |
Message édité par N4tt le 14-10-2003 à 16:33:53 |
obiwan71 |
|
N4tt |
|
obiwan71 | Et je crois qu'on peut aisément le faire comprendre en citant des exemples comme : "I'm coming tomorrow"... Le présent en BE+ING a des multitudes d'emploi. |
obiwan71 | Pour revenir aux bouquins de grammaire anglaise, ceux qui veulent creuser un peu le sujet et découvrir l'approche énonciative (grammaire de l'énonciation : à la base des programmes de collège et de lycée désormais, assez loin des leçons traditionnelles faites de régles et d'exceptions) peuvent lire "Les Clés de la grammaire anglaise" : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 05-3937866 |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle! | pour les bouquins, quand j'étais en LEA, j'utilisais "english grammar in use" de Raymond Murphy chez Cambridge university press.
--------------- Last.fm |
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
N4tt |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
milkaaaaa Poète incompris | Chic une réunion de LEA |
milkaaaaa Poète incompris | Marketing communications - Marketing management - Sociology - Finance - E-commerce... Disons que mes cours ont pas grand rapport avec ce que font les LCE |
bank grin and bear |
|
Gotchapy | l'emploi des auxiliaires modaux , un grand incontournable aussi. |
gilou ModérateurModzilla | Puisque c'est la mode...
Message édité par gilou le 15-10-2003 à 22:16:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | ==> gilou: pour la 5e en britannique on dit neighbours il me semble, comme pour colour et color. --------------- Last.fm |
obiwan71 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question de langue anglaise | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
question de grammaire en anglais. | donnez un corecteur d'aurtographe et grammaire chez clubic |
Les rois de la grammaire et de l'orthographe sont demandés | [taffer son anglais] quelles radio anglaise ?? |
[GRAMMAIRE] Audio et vidéo s'accordent ils avec un nom au pluriel ? | un site de lettre type anglaise |
Voila ce qui arrive quand on prêche la haine anti US et Anglaise | [ESB and Co] L'embargo sur la viande bovine anglaise n'a servi à rien |
Plus de sujets relatifs à : Grammaire anglaise |