|
Auteur | Sujet : [Geek only] Vos "Geekeries" [Nouveau sondage - maj 10/09] |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:06:57 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | bon je vais avoir une longue conversation avec mon plumard --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BarfMG Grrrrr |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
On peut scroller quand y a une conversation qui fait chier avec des gens ininteressants ? Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 10-06-2008 à 23:15:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:21:19 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | J'ai entendu parlé effectivement , quel interet peut-on trouver à un monde si dénué d'humanité ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Il parait même que le "Caturday" est remplacé par "Saturday" --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 12:04:07
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kheel |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kheel |
J'ai pas (edit) eu trop le temps de test cette release, mais je crois que je vais m'y atteler. Message édité par kheel le 12-06-2008 à 11:19:46 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Hurd caÿ le mal --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gugus | ouai dans le même genre, j'ai batailler pour pouvoir regarder la tv depuis le boulot sur mon pc perso en passant par VNC resultat --> 1 images toutes les 5 secondes et un truc immonde en 16 couleur mais j'étais content Message édité par gugus le 11-06-2008 à 14:13:30 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je collectionne fonts, wallpapers et d'autres trucs qui me servent pas tout le temps. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Moi aussi, mais bon je fait aussi un peu le ménage de temps en temps --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 11-06-2008 à 21:42:37 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
freeza01 | ça compte de passer la nuit devant des dessins animés de super héros ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ca dépend si ils sont américains ou japonais... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 09:23:53 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Loustik_ Oh my goood they |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | sois je n'ettein pas le PC , sois le matin -> premier réflexe l'allumer.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Il est vrais que certaines expressions sont devenus courantes dans mon language ("WTF", "Drapal"...) quand tu sort ça, les gens ont un mélange de : Message édité par edhelas le 12-06-2008 à 13:23:51 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BarfMG Grrrrr |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Nouveau dans le monde du logement |
Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque. | Sondage: votre avenir sur ce forum |
sondage fia-net | Le nouveau projet de la défense - le maire du puteaux s'oppose |
[Sondage] Naturalisation des étrangers par référendum populaire ? | [questionnaire_sondage] Les intérimaires |
Du nouveau dans les Vélos Electrique | [Sondage d'intérêt Hfrien ] Votre première fois sur Hfr ? |
Plus de sujets relatifs à : [Geek only] Vos "Geekeries" [Nouveau sondage - maj 10/09] |