|
Auteur | Sujet : [Geek only] Vos "Geekeries" [Nouveau sondage - maj 10/09] |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:14:51 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Avoir un poster en A1 de tux sur le mur à coté de l'ordi ça compte ? (ainsi qu'un poster de GNU) --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
com21 real men don't click | Photo obligé !
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 10-06-2008 à 09:01:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
archange_redemption 大塚愛 | Bizarre ca ne parle que d'informatique ici, alors que le geek, bien que souvent interesse par ce domaine, peut revetir moultes formes diffeentes (fan de SF, GN, collectionneur de figurines warhammer etc) --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 11:35:05
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 11:35:41 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 12:26:58
|
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 12:42:38 |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 16:59:23
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ben il est pas beau mon papier peint --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 17:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 17:53:08 dès que je me reveille j'appuie machinalement sur le bouton power de mon pc ça compte |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kalymereau This is not a method |
Et si je te dit que les trois posters de la photo sont fait des "mains du geek". Sinon je suis entrain de créer un système d'exploitation... sur ma Casio graph 35+ .... Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 10-06-2008 à 21:02:20 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | La classe c'est de lancer un terminal en plein écran en classe pour prendre ses cours avec emacs --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | BAC ? Quelles classe ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 10-06-2008 à 23:05:12 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | 23 ans Message édité par zeuartisan le 10-06-2008 à 23:07:27 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Il paraitrait (et c'est encore des choses incertaines) que c'est pour "travailler" dehors (chez nous en effet travailler est synonyme de "coder" ou de "poster" ), dehors ils rencontrerait des "filles" (voir wikipedia pour plus d'info) et parlerait par un langage appelé français. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Nouveau dans le monde du logement |
Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque. | Sondage: votre avenir sur ce forum |
sondage fia-net | Le nouveau projet de la défense - le maire du puteaux s'oppose |
[Sondage] Naturalisation des étrangers par référendum populaire ? | [questionnaire_sondage] Les intérimaires |
Du nouveau dans les Vélos Electrique | [Sondage d'intérêt Hfrien ] Votre première fois sur Hfr ? |
Plus de sujets relatifs à : [Geek only] Vos "Geekeries" [Nouveau sondage - maj 10/09] |