|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Geek only] Vos "Geekeries" [Nouveau sondage - maj 10/09] |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je propose dans ce petit topic de raconter toutes vos geekeries,
Message cité 4 fois Message édité par edhelas le 03-11-2009 à 19:03:55 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 17:44:32 |
Ik12 | J'ai toujours pas installer Xorg sur mon ordi. Ca fait 7 mois. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
minusplus |
|
minusplus |
edit: qui affiche les images d'ailleurs lui. Message édité par minusplus le 09-06-2008 à 18:06:45 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je connaissait pas, je teste ça tout de suite --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kheel |
minusplus |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 18:23:38 |
Ik12 | Tout de plus classique quoi --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bof, piclens n'est pas sous GNU/Linux
Ik12 | C'est superificel ca. C'est leur equivalent de Links. Stou... --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ouai mais c'est tout de même sympa --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je suis donc le seul geek sur Hfr ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:30:52 |
Kalymereau This is not a method | Jusqu'à fin 2005 je bossais chez moi sur un portable Windows 98 Celeron 400 MHz disque 4 Go écran 800x600, ça compte ? --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:46:45
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:54:20 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Wifi j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 09-06-2008 à 21:15:18 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 21:15:49 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | On ne rabaisse pas F'murrr --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 21:18:14 (c quoi déjà le nom de la brebis qui se prend pour un chien?à) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Médor, elle aime aussi le cours de la laine à la bourse --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mine anti-personnel |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |