Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

perte de garantie (si parfois quelqu'un sait)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8587981
peterpan33​77
Posté le 04-06-2006 à 03:36:19  profilanswer

Bonsoir tout le monde...petite question qui me ronge cette nuit et que je viens poser ici.
On sait jamais, peut être que quelqu'un aura une idée de la réponse.
Avant hier j'ai acheter a la fnac une télévision lcd (modèle d'expo)...super content de mon achat
je passe la journée a m'en servir et ce soir paf ! une grande ligne blanche horizontale traverse mon écran...
depuis je l'ai débrancher, rebranché, débrancher...bref rien n'y fait..au deux tiers de la hauteur de mon lcd...grande ligne blanche...snif..
bon bref je veux donc le rendre, ou le faire réparer...et la le drame...j'ai jeter...la facture et le ticket de caisse...
Oui je sais, je suis stupide...je m'en veux énormement...
mais maintenant d'après vous y a t'il un moyen pour la fnac de retrouver une trace de la vente (par numero de carte bleu ou je ne sais quoi)... j'espere que oui... je suis absolument dégouté...c'est un mois de paie qui s'envolle...

merci pour ceux qui pourront m'apporter une réponse...mais bon, je me fais pas d'idée

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 03:36:19  profilanswer

n°8587985
ema nymton
Posté le 04-06-2006 à 03:42:41  profilanswer

Reponse simple et pragmatique, C'est DTC pour toi desoler mais c'est de ta faute a 300% !!

Meme si la FNAC a toutes les preuves elle ne te les monterar jamais, et tu n'a AUCUN moyen de la forcer a le faire donc sans Ticket de Caisse  = 0 Garantie !

n°8588071
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 07:54:30  answer

peterpan3377 a écrit :

Bonsoir tout le monde...petite question qui me ronge cette nuit et que je viens poser ici.
On sait jamais, peut être que quelqu'un aura une idée de la réponse.
Avant hier j'ai acheter a la fnac une télévision lcd (modèle d'expo)...super content de mon achat
je passe la journée a m'en servir et ce soir paf ! une grande ligne blanche horizontale traverse mon écran...
depuis je l'ai débrancher, rebranché, débrancher...bref rien n'y fait..au deux tiers de la hauteur de mon lcd...grande ligne blanche...snif..
bon bref je veux donc le rendre, ou le faire réparer...et la le drame...j'ai jeter...la facture et le ticket de caisse...
Oui je sais, je suis stupide...je m'en veux énormement...
mais maintenant d'après vous y a t'il un moyen pour la fnac de retrouver une trace de la vente (par numero de carte bleu ou je ne sais quoi)... j'espere que oui... je suis absolument dégouté...c'est un mois de paie qui s'envolle...

merci pour ceux qui pourront m'apporter une réponse...mais bon, je me fais pas d'idée

amha en négociant un peu, ils vont pas se montrer chien et en leur donnant ton nom, ils vont te ressortir une facture ;)

n°8594680
dolphinius
Posté le 05-06-2006 à 11:15:33  profilanswer

1ère chose: tu retournes à la fnac, sans expliquer le pb, tu leur dis que tu as perdu la facture, tu leur donnes bien la date (à priori tu as du donné ton nom, ils doivent te retrouver). Une fois que t'as la facture, tu retournes en SAV.
Un ami a connu le même souci avec la FNAC, ils n'ont pas fait d'histoire pour une copie du ticket.

PS: si t'as payé en CB et que tu as gardé le ticket, montre leur (preuve de bonne foi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Perte d'un téléphone portable : Que faire (Bouygues Tel) ?Pb de garantie (machine à laver) : help!
garantie decennaleGARANTIE DECENNALE
Question suite à la perte de carte bleueComment sait on que l'on aime quelqu'un?
Comment appliquer une garantie ?perte de lunettes de vues
recours envers chronopost - perte passeport, annulation voyagegarantie decennale et fissures crepis
Plus de sujets relatifs à : perte de garantie (si parfois quelqu'un sait)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR