|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question suite à la perte de carte bleue |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:29:23 |
Yems93 Abordable comme un 100g | tu vas te faire cramer betement
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nidnogar | C'est sûr, on a jamais dû leur faire le coup --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
wice | Bon je vais etre sage et vous ecoutez, je vais voir si la négociation est possible. ca va etre dur avec le banquier lol Message édité par wice le 16-05-2006 à 23:46:04 |
Nidnogar | Tu as perdu ta carte, ça arrive à tout le monde, si tu as des problèmes tu changes de banque. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
wice | ben non l'assurance est a 2 euros et quelques par mois |
wice | Le truc c'est que si l'on se place dans la situation ou quelqu un souscrit l assurance et que 2 jours apres ben il perd sa carte, que va dire la banque ??? |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 00:25:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai eu exactement le même pb récemment, je te copie colle directement le mail qui m'a sauvé :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2006 à 01:43:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gronky poissard | Je drapalise ce topic pour son interet pédagogique. |
DVDAI | Je comprend pas comment on peut laisser une carte bleu sur un plateau... C'est vraiment l'offrir (sur un plateau en plus !) au voleur ! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le |