Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Declaration suite a un cambriolage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Declaration suite a un cambriolage

n°8415237
neocanada
Posté le 15-05-2006 à 23:06:27  profilanswer
 

Bonsoir
 
Un ami c'est fait cambrioler cette nuit, on lui a volé son plasma, son ordi portable, lecteur dvd et deux trois truc en plus. Mais avant de donner la liste a son assureur, il voudrait savoir si l'assureur vérifie les factures auprès du magasin ou pas, car il ya 3 mois il avait commandé sur cdiscount un écran LCD mais qui ne lui convenait pas, il l'a donc renvoyer mais il a toujours le facture en sa possession, a votre avis s'il la glisse avec le reste est ce que ça craint ou pas.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 23:06:27  profilanswer
 

n°8415370
joulpouill​e
Posté le 15-05-2006 à 23:16:22  profilanswer
 

neocanada a écrit :

Bonsoir
 
Un ami c'est fait cambrioler cette nuit, on lui a volé son plasma, son ordi portable, lecteur dvd et deux trois truc en plus. Mais avant de donner la liste a son assureur, il voudrait savoir si l'assureur vérifie les factures auprès du magasin ou pas, car il ya 3 mois il avait commandé sur cdiscount un écran LCD mais qui ne lui convenait pas, il l'a donc renvoyer mais il a toujours le facture en sa possession, a votre avis s'il la glisse avec le reste est ce que ça craint ou pas.
 
 
Merci


 
c'est illegale, donc oui, ca craint [:spamafote]

n°8415498
neocanada
Posté le 15-05-2006 à 23:25:51  profilanswer
 

c'est sur que c'est illegal, mais si on peut grater un peux plus pkoi pas. La question est surtout de savoir si les assureurs contact les commercants pour savoir la facture est bonne, moi je ne pense pas mais bon si quelqu'un pouvait me renseigner sur la question?

n°8415980
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 00:03:42  answer
 

oui ils le font.

n°8418300
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-05-2006 à 11:09:20  profilanswer
 

Ce topic mérite la fermeture [:sarko]

n°8418313
BaF - FlOp
Posté le 16-05-2006 à 11:11:21  profilanswer
 

arnaque à l'assurance, c'est un delit qui peut faire tres mal :/
si c'était si facile de baiser les assurances  [:kiki]


Message édité par BaF - FlOp le 16-05-2006 à 11:12:06
n°8418340
Caedes
Posté le 16-05-2006 à 11:15:50  profilanswer
 

neocanada a écrit :

Bonsoir

 

Un ami c'est fait cambrioler cette nuit, on lui a volé son plasma, son ordi portable, lecteur dvd et deux trois truc en plus. Mais avant de donner la liste a son assureur, il voudrait savoir si l'assureur vérifie les factures auprès du magasin ou pas, car il ya 3 mois il avait commandé sur cdiscount un écran LCD mais qui ne lui convenait pas, il l'a donc renvoyer mais il a toujours le facture en sa possession, a votre avis s'il la glisse avec le reste est ce que ça craint ou pas.

 


Merci

 


c'est à cause de gens comme toi que les assurances sont si chères.  :fou:

n°8418352
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-05-2006 à 11:16:57  profilanswer
 

N'y a t'il pas un modérateur pour sanctionner cet énergumène ?

n°8418382
dolphinius
Posté le 16-05-2006 à 11:22:58  profilanswer
 

J'ai effacé le message qui visiblement en a choqué certains...
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de gens honnêtes vis à vis des assurances...
 
PS: pourquoi les assurances ne baissent-elles pas toutes avec la baisse du nb d'accidents de la circultaion???
Les assureurs sont des voleurs, c'est pourtant bien connu

n°8418386
dolphinius
Posté le 16-05-2006 à 11:24:09  profilanswer
 

Je me reprends...
 
Il y en a toujours certaines qui font leur métier avec professionnailisme, donc la généralisation de mon message précédent n'a pas lieu d'être

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 11:24:09  profilanswer
 

n°8418401
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-05-2006 à 11:25:28  profilanswer
 

C'est marrant, dès qu'on parle de modos, tout de suite ça change tout :D

n°8418438
dolphinius
Posté le 16-05-2006 à 11:30:41  profilanswer
 

la buvette a écrit :

C'est marrant, dès qu'on parle de modos, tout de suite ça change tout :D


 
Non ça ne change pas tout... C'est jusqte que j'ai été surpris d'en voir plusieurs si choqués par mes propos... Donc je vois pas l'intérêt de laisser mon message pour en choquer d'autres... Et c'est vrai que ce que j'écrivais n'était pas très légal, donc je n'ai pas à encourager de le faire... C'est vos réactions qui m'on,tfait effacer le message, pas l'épée de damoclès des modos.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Declaration suite a un cambriolage

 

Sujets relatifs
La veine de mon poignet est violette suite a un coupL'affaire des foétus de l'Hopital Saint-Vincent : classée sans suite
Déclaration d'APL en couple/seuldeclaration revenus caf 2006
Déclaration revenus à la CAF pour l'allocation logementremboursement de l'assurance suite a un accident ?
[help] Besoin d'un juriste confirmé suite indivisionCambriolage de ma chambre d'hotel !!!
APL - jeune travailleur - declaration de resources[juriste] Besoin d'aide suite à un litige avec un commerçant
Plus de sujets relatifs à : Declaration suite a un cambriolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR