|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : En galere d'ecole apres 16 ans que faire? |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2005 à 19:46:56 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
abakuk |
Ce n'est pas du tout le sujet de la discussion que j'ai avec Hermes, merci de lire...
S'ils sont étudiants, ça arrive...
Quand on s'en occupe normalement, oui, c'est bien là le problème. Et puis même si des parents s'occupent bien de leurs enfants, les enfants ne le ressentiront peut-être pas de cette manière...
Encore une fois ce n'est pas le sujet. Ce que je me tue à te dire c'est que des parents n'ont pas le droit de foutre leur enfants à la porte (encore faut-il que les enfants portent plainte).
wow, supaire, mais au fait, quel rapport?
Si tu ne les nourris pas, c'est mauvais traitement ou quelque chose dans ce goût là... Bah oui, quand on a des gosses, faut assumer. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Source?
Ah, oui, bien sûr, il ne l'a pas écrit... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 12-10-2005 à 21:12:23 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pocky Born to be a star |
--------------- www.pockyworld.com |
sebfun |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2005 à 12:21:39 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2005 à 16:40:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se Loger pour oraux à Ecole Centrale | [MAGIE] il existe une école pour en apprendre? |
[Tifs ]Ecole de Coiffure : les salons pas chers. | Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française |
casque pour moto ecole ? | projet de loi d'orientation pour l'école |
ecole en france = caca? | Auto ecole centre de paris ? |
Plus de sujets relatifs à : En galere d'ecole apres 16 ans que faire? |