|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ecole en france = caca? |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 13:10:14 Ben pars de France, qu'est-ce que t'veux qu'on t'dise.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Au faite les abscence c'est pas tout le monde ^^° Tu peux passer une scolarité sans manquer un cours
Message édité par Wendigo le 21-03-2005 à 13:11:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
enzak my dog is gay, what can i do? |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pourquoi tu tiens absolument à venir à Annecy, leur lyceé est spécial ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 13:15:54
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2005 à 13:17:15 |
Prems Just a lie | Quand tu as 2 ans de retard, c'est un peu normal que tu relativises la qualité de l'enseignement. En clair c'est pas fait pour.
--------------- Ratures - Cuisine |
korrigan73 Membré | 36 15 my life...
--------------- El predicator du topic foot |
fluff | Sympa le coup de la prof d'anglais qui corrige alors que c'est juste |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:16:40 |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
massamu | Tu rédige comme tu penses, si tu leur parle comme ca, c'est clair qu'il risque pas de te recruter. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 13:17:48
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est surtout un complexe de supériorité qui se dégage de ton post. Des gens qui parlent mieux l'anglais qu'un prof, c'est courant, regardes toutes les personnes d'origine anglaise, ca parle anglais chez eux.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
The Crows | Ecole en France = Aller chier aux toilettes ? |
Prems Just a lie |
|
enzak my dog is gay, what can i do? | Juste un truc pour tout le monde là: oue je raconte ma vie c kler, mais c justement pour entendre les differents avis.. si ça vous interesse pas, ben zappez et voilà~ =) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Soit plus percutant ! Montes des arguments, prépares les répliques possibles, ne soit jamais déstabilisé et hop dans la poche. Comme un entretien d'embauche ^^° Message édité par Wendigo le 21-03-2005 à 13:24:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
|
|
|
aramis | super |
Prems Just a lie |
Message édité par enzak le 21-03-2005 à 13:31:40 |
show |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 13:33:08
|
darren bing blang blaow |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 21-03-2005 à 13:37:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
show |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[France 2] Election du plus grand français de tous les temps ce soir | Pour ou contre la légalisation du cannabis en France?? |
Raphaël Mezrahi fait le stade de France !!! | Ouverture d'une nouvelle chaine (France 4) |
ca a pas augmente france telecom? | Les musulmans en France - quelques questions d'un Allemand |
Il y a un nouvel opérateur en France ? | taux de chômage par ville en ile de france |
Vive les arabes, je suis arabe, j'en suis fier et je nique la france | Papa Schultz en DVD en France Enfin ? |
Plus de sujets relatifs à : ecole en france = caca? |