|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il y a un nouvel opérateur en France ? |
romain05 | salut,
Message édité par romain05 le 30-08-2005 à 18:49:42 |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 18:32:58 |
vachefolle russian knights en action | un operateur alternatif qui loue ses lignes chez SFR et propose des tarifs tres interessant et surtout sans engagements de duree |
daStubdaS | Petit up, si quelqu'un a des infos sur la fiabilité/le sérieux, tout ça, quoi... |
Mathematics Claquage de porcelet | j'avais vu qu'en cas de depassement ca coute très cher. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
romain05 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
daStubdaS |
|
romain05 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 13:38:26 |
len22 |
|
romain05 |
|
romain05 |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
romain05 |
|
romain05 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ils ont installé leur réseau ou réutilise (loue) celui des autres --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-03-2005 à 14:19:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
romain05 |
Message édité par romain05 le 08-03-2005 à 14:22:18 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok, merci de l'info --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ben-g |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | j'ai pris un abonnement sfr y a peine 2mois, 23euro pour 1h par mois (1h et oui c est tout). la je vois les pubs debitel j'ai envie de chialer... |
romain05 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
romain05 |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Moi j'ai encore un vieu forfait etudiant de chez Orange (4 ans que je suis plus étudiant) : 3h pour 25.
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
dexter | Chez debitel c'est 29.90 les 3 heures
Message édité par dexter le 08-03-2005 à 17:14:45 --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
ben-g |
Message édité par ben-g le 08-03-2005 à 17:17:37 |
ben-g |
|
dexter |
--------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
ben-g |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a 3 opérateurs physiques en France.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |