|
Auteur | Sujet : Il y a un nouvel opérateur en France ? |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 18:55:51 |
ben-g |
|
Jerome3 | Pour ceux qui téléphonent très peu, ya aussi Breiz Telecom qui fait des cartes prépayées à 10 valables 2 mois (soit 5/mois)
|
ben-g |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Jerome3 |
Message édité par Jerome3 le 08-03-2005 à 19:16:42 |
ben-g |
Message édité par ben-g le 08-03-2005 à 19:19:23 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 19:34:55 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Intéressant tout ca, je me demande si je vais pas essayer... --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
mini-mousaille ♡♥♡ | c opérateur existe depuis 1 an m enfin bon, c est MNVO |
la buvette $í j'ø$âí$ | Breizh ouais, mais débitel c'est plus récent je crois |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 08-03-2005 à 21:35:24 |
fibroblaster |
y'a une facon d'utiliser ses points autrement que par le renouvellement de portable et donc le réengagement ?? Message édité par fibroblaster le 08-03-2005 à 22:15:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daStubdaS |
|
fibroblaster |
bah pareil pour moi j'ai 1 heure en plus "étudiant" chez bouygues que je suis sensé renouveler tous les ans en envoyant une photocopie de ma carte d'etudiant mais je l'ai jamais fait
|
daStubdaS |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Non, c'est valable pour bretagne, normandie, et un peu autour, à un prix bas.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 08-03-2005 à 23:09:04 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
ben-g |
|
polionamen Hop |
|
daStubdaS |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Au Québec il m'en coute 25 euros pour 5heures, 100 sms, afficheur, messagerie vocale |
|
GregTtr |
|
len22 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
daStubdaS | Tu as un bon plan pour acheter un nouveau portable sans prendre un abonnement chez l'un des 3 gros opérateurs en même temps ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouui, il y a un moyen tt a fait légale, explication ici :
|
daStubdaS | Alors ? Il fonctionne comment finalement, ce nouvel opérateur ? |
daStubdaS | Des nouvelles de Débitel pour ceux qui se sont abonnés ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
taux de chômage par ville en ile de france | Nouvel album des daft |
Vive les arabes, je suis arabe, j'en suis fier et je nique la france | nouvel album de U2 |
Papa Schultz en DVD en France Enfin ? | Immigrer en France, deuxième partie... |
Radio FM venant des USA marche-t-elle en France ? | L'équipe de France sur la bonne voie? |
propriétaire en Belgique, travailler en france | que pensez vous de la france? |
Plus de sujets relatifs à : Il y a un nouvel opérateur en France ? |