Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Il y a un nouvel opérateur en France ?

n°6162291
WarCoM007
Posté le 23-07-2005 à 17:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui moi j'ai une question, il y'a pa moyen d'accélérer la procédure de résiliation ? parceque 2mois c'est long ...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 17:33:16  profilanswer

n°6162341
WarCoM007
Posté le 23-07-2005 à 17:40:17  profilanswer

et au fait a part M6mobile et Universal mobile, y'a pas d'autre petits opérateurs du même style avec les services compris ??? du genre SMS, MMS, suivi de conso gratuit pour -de 20€/mois ? J'ai entendu parler d'une offre NRJ sur réseau SFR ??? c'est pour quand est ce que quelqu'un sait de quoi ce forfait sera composé ?

n°6162474
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 23-07-2005 à 18:07:08  profilanswer

WarCoM007 a écrit :

oui moi j'ai une question, il y'a pa moyen d'accélérer la procédure de résiliation ? parceque 2mois c'est long ...

Non impossible, c'est basé sur du SFR, mais bon déja ta pas d'engagement, faut pas trop se plaindre non plus !  :o

n°6162518
dj lapinou
Posté le 23-07-2005 à 18:15:53  profilanswer

Ce nouvel operateur c'est a l'exemple de Lidl, Free ou Rayanair il fait du harddiscount.  
il y a donc des avantages et des inconvenients a souscrire ce genre de forfait.

C'est tres bien que le panelle des operateurs s'elargissent etainsi permettent une concurrence accrue.  
Ce genre d'operateur est il me semble bien pour des utilisateurs un peu debrouillards, des etudiants par exemple.

---------------
La démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tout les autres. (de chez plus qui)
n°6172085
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-07-2005 à 11:38:47  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Non impossible, c'est basé sur du SFR, mais bon déja ta pas d'engagement, faut pas trop se plaindre non plus !  :o

Bonjour, peux-tu confirmer que l'on profite exactement de la couverture d'SFR ?

J'y suis actuellement et je suis ravi de ma qualité de réception (comme quiconque ayant été chez BT avant...), je ne voudrais perdre en qualité et couverture.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6172267
clefanglai​se
Posté le 25-07-2005 à 12:00:36  profilanswer

romain05 a écrit :

salut,
Je viens de voir une pub dans le Télé loisirs.
J'ai un nokia 3310 à carte, un SFR (en fait j'ai eu 3 portables, mais ils sont tous HS sauf celui là) et je voulais prendre un abonnement sfr, mais voilà j'ai vu la pub et je suis allé sur le site.

30 minutes pour 10€ et sms à 0.09 centimes, carte sim à 15€, facturation à la seconde, sans engagement... c'est ici : http://www.debitel.fr/emvno/pages/ensavoirplus.asp

je ne savais meme pas que c'etait un operateur.
Vous en pensez quoi ?
je prendrais bien celui à 10 euros :jap:  :??:  :)

Qu'on va encore accuser l'ouvrier qu'il veut des prix bas, et que si il se retrouve au chômage c'est de sa faute  :D

n°6172333
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-07-2005 à 12:08:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bonjour, peux-tu confirmer que l'on profite exactement de la couverture d'SFR ?

J'y suis actuellement et je suis ravi de ma qualité de réception (comme quiconque ayant été chez BT avant...), je ne voudrais perdre en qualité et couverture.

Je confirme même couverture à 100%

n°6173546
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-07-2005 à 14:56:18  profilanswer

- - - de la couverture de SFR, je doute que SFR couvre le coin paumé où je passe mes vacances  (Orange "couvre" une zone de 2m de large au bord d'un champ et c'est tout :D)

n°6173640
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-07-2005 à 15:13:31  profilanswer

Oui 100% de SFR, je n'attendais pas qu'un opérateur virtuel fasse mieux que les opérateurs physiques ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6173658
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-07-2005 à 15:16:13  profilanswer

Effectivement, techniquement, s't'un peu compliqué :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 15:16:13  profilanswer

n°6174000
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-07-2005 à 15:57:02  profilanswer

Bah en tout cas, ça me parait cool, comme je voulais quitter SFR, je crois avoir trouvé mon bonheur :)

(et au pire c'est sans engagement)

---------------
n°6174175
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-07-2005 à 16:20:30  profilanswer

Question : les avantages d un forfait (gratuité vers X operateur) s'appliquent ils ? comme les avantages sfr vers debitel ?

n°6174336
becafouin
Posté le 25-07-2005 à 16:45:47  profilanswer

je confirme aussi que c'est bien le réseau SFR [:akilae]

n°6174346
becafouin
Posté le 25-07-2005 à 16:46:57  profilanswer

ça marche très bien depuis 2 semaines que j'utilise Debitel [:azylum]

n°6175968
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 21:11:32  answer

http://lebill93.free.fr/Divers/Smiley/spamafote.gif

n°6182958
romain05
Posté le 26-07-2005 à 19:00:49  profilanswer

WarCoM007 a écrit :

c'est bon j'ai dis ça sur le cou de la colère ^^
et puis ça par contre ils le précise que c'est 0.09/SMS
en tou cas ma lettre de résiliation est prête a postée !

Les sms à 9cts c'est écrit noir sur blanc !!!
Pour résilier débitel faut être débile  :whistle:

n°6230682
_Stan_
Posté le 02-08-2005 à 12:33:05  profilanswer

Je viens de lire, à propos des forfaits 30 min et 1h :

Citation :

Série Limitée valable jusqu'au 30/09/05

ça veut dire qu'après, on ne pourra plus y souscrire  :heink: ? Ou bien j'ai rien compris  :??:  

n°6430697
mdes
Posté le 30-08-2005 à 16:17:39  profilanswer

Bonjour,

Debitel est-il considéré comme SFR pour les autres opérateurs ?

En d'autres termes, quel est le coût d'un appel :

• d'un fixe vers un Debitel ?
  • d'un mobile Orange/SFR vers un Debitel ?
  • d'un mobile Bouygues vers un Debitel ?

n°6430719
mdes
Posté le 30-08-2005 à 16:20:12  profilanswer

Re-bonjour,

Est-il vrai que le n° de téléphone de ceux qui envoient des SMS ne s'affiche pas sur un portable sous Debitel ?

n°6431429
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 30-08-2005 à 17:36:39  profilanswer

mdes a écrit :

Re-bonjour,

Est-il vrai que le n° de téléphone de ceux qui envoient des SMS ne s'affiche pas sur un portable sous Debitel ?

Euh non , pourquoi ça ne s'"afficherai pas ?

Citation :

Bonjour,  

Debitel est-il considéré comme SFR pour les autres opérateurs ?  

En d'autres termes, quel est le coût d'un appel :  

d'un fixe vers un Debitel ?  
d'un mobile Orange/SFR vers un Debitel ?  
d'un mobile Bouygues vers un Debitel

Pour la enieme fois OUI, Debitel utilise le réseau SFR, donc le prix des comm d'un fixe vers un Debitel dépends de ton opérateur de fixe.
Ensuite de portable à portable ca compte en temps pas en prix...

Citation :

ça veut dire qu'après, on ne pourra plus y souscrire  :heink: ? Ou bien j'ai rien compris  :??:  

oui les forfaits 30 minutes et 1h sont des séries limités donc tot ou tard ils vont gicler  :o  

Sinon 4 nouveaux forfaits viennent de sortir pour la gamme avec engagement. 30 minutes à 15€ par mois, 1h à 20€, 12h à 90€ et 20h pour 144€

:hello:

n°6431544
mdes
Posté le 30-08-2005 à 17:54:07  profilanswer

Merci de ta réponse rapide et précise :)

Mais (1) le coup de SFR, c'est pas évident, ça dépend des numéros de téléphone attribués, et ça c'est pas évident; et d'autre part, (2) pour le n° appelant, je l'ai lu sur un autre forum : donc, j'ai demandé un confirmation ou une information (que tu viens de me donner).

n°6431706
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 30-08-2005 à 18:23:25  profilanswer

Personne connnais de bonne adresse pour un mobile nu  

je cherche le samsung x480 mais c pas donner :(

n°6469877
mehdi93300
Posté le 04-09-2005 à 17:47:45  profilanswer

:bounce:  
hello!
comme je disais dans un autre topic moi perso je suis ravi de debitel!!! lorenzo vu que tu travaille pour eux tu dois connaitre le service clientele??? y'en a une qui n'est pas competante du tout si pouvais faire remonter l'info..... par contre y'a 2 conseillere completement charmante....... :love:

n°6471939
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 04-09-2005 à 21:42:25  profilanswer

mehdi93300 a écrit :

:bounce:  
hello!
comme je disais dans un autre topic moi perso je suis ravi de debitel!!! lorenzo vu que tu travaille pour eux tu dois connaitre le service clientele??? y'en a une qui n'est pas competante du tout si pouvais faire remonter l'info..... par contre y'a 2 conseillere completement charmante....... :love:

le problème c'est qu'actuellement pour les vacances il y a pas mal d'intérimaires, donc pas trés compétentes... mais yen a 2 ou 3 de pas mal effectivement :)

n°6473846
mdes
Posté le 05-09-2005 à 00:30:43  profilanswer

En tout cas, c'est bien la première société qui permet de s'inscrire sans rien envoyer par la poste : 2 jours après mon inscription en ligne, j'ai reçu ma carte SIM.

Et jusqu'à présent, aucun problème :)

n°6474828
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 05-09-2005 à 09:50:13  profilanswer

ben tu leur a pas envoyé ton dossier ? rib+cheque annulé+carte d'identité ? te plain pas si dans 2 semaines ta ligne est suspendu...

n°6474970
mdes
Posté le 05-09-2005 à 10:22:43  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

ben tu leur a pas envoyé ton dossier ? rib+cheque annulé+carte d'identité ? te plain pas si dans 2 semaines ta ligne est suspendu...

Apparement, c'est pas nécessaire :

Citation :

Afin de recevoir au plus vite votre carte SIM, merci de nous transmettre
toutes les pièces suivantes:
 - un RIB ou RIP au nom du souscripteur du contrat,
 - une photocopie recto verso d'une pièce d'identité en cours de validité,
 - un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture télécom,
d'électricité, etc.)
 - un chèque barré du même compte bancaire que le RIB ou RIP,
 - un exemplaire du contrat d'abonnement et de l'autorisation de
prélèvement jointe au contrat dûment remplis et signés, n'oubliez pas de
conserver un 2ème exemplaire.
 - un bon de portage valide* dans le cadre de la portabilité du numéro.

Vous avez la possibilité de nous faire parvenir ces documents :
- par email à souscription@debitel.fr
- par fax au 01 41 15 45 45
- par courrier à l'adresse suivante :

debitel
Service Souscription
855, avenue Roger Salengro - 92370 CHAVILLE

J'ai tout scanné et envoyé par email...

n°6475043
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 05-09-2005 à 10:37:38  profilanswer

Oui donc tu leurs a envoyé :) donc c'est bon, je croyais que t'avais rien envoyé du tout

n°6526969
Victorz996
BoJoZzz
Posté le 11-09-2005 à 21:19:48  profilanswer

Arf je suis deg moi qui comptait utiliser les 1h de com en sms  :pt1cable:  :pt1cable:  

M'enfin tant pis  :kaola:

n°6596904
wolschissi​me
Posté le 21-09-2005 à 07:47:49  profilanswer

salut lorenzo68, ma question est tres simple, je possedais un forfait sfr dasn un petit village alsacien, un tout petit village, tout pres de la frontiere suisse...et finalement j'avais reseau que par jours de beau temps...et encore...ca c'etait y a bientot deux  ans...depuis bien sur j'ai arreté avec sfr (arreté le portable tout court) or je viens de lire les offre de Debitel, tres interressantes, mais sur reseau SFR, ce qui voudrait dire que pareil a SFR je n'aurais pas de reseau...alors ma question serait, comment verifier en avance, avant toute souscription quelconque si de tel ou tel endroit on a reseau ou non...

merci pour la reponse

m.

n°6597578
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 21-09-2005 à 10:57:07  profilanswer

Difficile de savoir exactement, si ça fait 2ans, SFR à quand même amélioré son réseau aujourd'hui... Sinon tu peux regarder la : http://www.sfr.fr/FR/info_nouveaut [...] au/reseau/

Ou appeler directement le service clientèle SFR au 06.1000.1900 et leur demander si ta ville serait couverte. Mais bon le plus efficace serait de trouver un ami ou de la famille sur SFR pour pouvoir directement tester.... Sache également que certaines marques de mobiles sont trés mauvais en sensibilité et que le téléphone y joue donc beaucoup !

n°6598174
wolschissi​me
Posté le 21-09-2005 à 12:28:34  profilanswer

merci beaucoup pour cette reponse rapide,  
concernant mon ancien portable c'etait tout de meme un Alcatel OT310 (ou similaire)avec, volontairement choisi a cet effet, une bande passante super sensible car je pensais bien que le reseau sera difficile a capter de la ma cambrousse.
Bon en tout cas je vais telephoner a leur service, a tout hasard...sinon c'est vrai eu ca ne coute pas grand chose que d'essayer Debitel...et derniere question, la resilation d'un tel contrat ne demande meme pas de justificatif? si c'est vraiment le cas c'est excellent...

bon bon merci encore et bonne journee

n°6598209
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 21-09-2005 à 12:34:57  profilanswer

slt,

J'ai deux question pour lorenzo68:

- on peut changer de forfait si on se rend compte qu'il est trop ou peu important ? Si oui, est ce limité ?

- on doit avoir peur quand on lit ca ?

Citation :

Dépôt de garantie et avance sur facturation
Un dépôt de garantie ou une avance sur facturation de 450€ par carte SIM peuvent
demandés par debitel lors de la constitution du dossier ou en cours d’exécution du contrat
dans les cas suivants :
non-réception d’un paiement à son échéance, rejet de paiement,
chèque déclaré irrégulier (suite au contrôle effectué),
 inscription au fichier Preventel,
non-réception de l’ensemble des pièces d’un dossier d’abonnement (voir condition générales
d’abonnement),
le montant de vos communications passées pendant un laps de temps de 24h ou depuis
l’émission de votre dernière facture s’élève à plus de 45€,
l’adresse de facturation est une poste restante ou une boîte postale,
le nombre de vos contrats d’abonnement souscrits est supérieur ou égal à deux.

:jap:

Message édité par Jonvidia le 21-09-2005 à 12:36:04
n°6598699
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 21-09-2005 à 14:04:39  profilanswer

wolschissime a écrit :

merci beaucoup pour cette reponse rapide,  
concernant mon ancien portable c'etait tout de meme un Alcatel OT310 (ou similaire)avec, volontairement choisi a cet effet, une bande passante super sensible car je pensais bien que le reseau sera difficile a capter de la ma cambrousse.
Bon en tout cas je vais telephoner a leur service, a tout hasard...sinon c'est vrai eu ca ne coute pas grand chose que d'essayer Debitel...et derniere question, la resilation d'un tel contrat ne demande meme pas de justificatif? si c'est vraiment le cas c'est excellent...

bon bon merci encore et bonne journee

Oui la résiliation se fait n'importe quand, sans aucun justificatif, il faut juste respecter un préavis de 2 mois.

Citation :

slt,  

J'ai deux question pour lorenzo68:  

- on peut changer de forfait si on se rend compte qu'il est trop ou peu important ? Si oui, est ce limité ?  

- on doit avoir peur quand on lit ca ?  

- Oui tu peux changer de forfait gratuitement quand tu veux... Il n'y a pas de limite...

- Euh... Franchement pour un impayé je n'ai jamais eu le cas... Aprés effectievement, si cela se renouvelle régulièrement il peuvent te suspendre ta ligne et te réclamer une caution pour la remettre en service... Mais bon si cela t'arrive une fois en passant, c'est pas trés grave, il te suffit de regler le litige avec le service clientèle, d'effectuer un paiement en ligne avec eux et c'est reparti.

n°6598935
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 21-09-2005 à 14:39:34  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

- Oui tu peux changer de forfait gratuitement quand tu veux... Il n'y a pas de limite...

C'est cool ca ! :love:  :jap:  
Par contre les offres 30/60 min seront valable jusqu'a mi-novembre. Donc si par exemple je prend le 2h et que je veux passer en 1h, faut le faire avant le 15 nov ?

Edit:

Citation :

13 - MODIFICATION DES PRESTATIONS
13.1. En fournissant le numéro de contrat d’abonnement et le numéro de
contrat de la ligne téléphonique, l’Abonné peut, par simple appel
téléphonique au service Relation Clientèle ou via le site debitel.fr,
demander à DEBITEL de modifier, en cours de contrat, les services
complémentaires et/ou prestations particulières qu’il a choisis. Il peut
également demander de changer de formule d’abonnement. Cette
modification, si elle est acceptée par DEBITEL, intervient dans les meilleurs
délais.
13.2. Les changements de formules d’abonnement sont payants aux tarifs
applicables au moment de la demande de changement. Les tarifs sont
indiqués sur les fiches tarifaires DEBITEL.

Vu qu'aucun changement de formules d’abonnement n'est present sur la fiche tarifaire, c'est gratuit, mais ca peut changer apparament :/

En plus je viens de voir que la sim est offerte jusqu'au 30/09/2005  :D

Message édité par Jonvidia le 21-09-2005 à 15:24:12
n°6599414
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 21-09-2005 à 15:50:41  profilanswer

télé2 fait pareil que débitel avec le réseau orange (beurk orange :o )

http://www.tele2.fr/mobile/abonnem [...] e-sim.html

n°6599478
weed
Posté le 21-09-2005 à 15:59:06  profilanswer

oui mais tu n'as pas bcp de choix au niveau des forfait.

Sinon le reseau Orange est pas mal du tout, tout depend ou tu habites.

n°6605560
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 22-09-2005 à 12:38:32  profilanswer

Pour les changements de tarifs c'est bien gratuit, c'est stipulé sur le guide tarifaire... Jusqu'a nouvel ordre bien sur.

n°6614469
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 16:07:53  answer

le coup des sms non inclus c'est n'importe quoi vous avez qu'a calculé combien vous couteront vos SMS, et vous verrez qu'au final vous arriverrais toujours à une facture inferieure à SFR.

PS : par contre les forfaits SMS c'est leger hein, 100 SMS = 8.5€ alors que sans forfait ca couterait 9€ j'prefere pas prendre de forfait, pour economisé si j'envoie moins de SMS que prevu, que d'economiser ... 50 centimes par mois  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 16:10:26
n°6625754
weed
Posté le 25-09-2005 à 11:25:22  profilanswer

arf merde, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait de nouveau l'offre avec la carte sim offerte, je suis vraiment deg je vais meme pas pouvoir en profiter car pour ouvrir un dossier chez eux il faut que je leur envoie mon bon de portage. Et je suis 100% sur que mon opérateur actuel va mettre bien qu'une semaine pour l'envoyer. Bref une super promo qui me passe entre les mains. Je suis vraiment mais vraiment dégouté.

n°6647490
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 28-09-2005 à 14:48:23  profilanswer

Bon moi j'ai fait mon inscription hier soir et j'ai envoyer les pièces par mail.
Pour le moment je suis dans le suivi de commande  "En attente du retour du dossier client"  

j'espere que ma puce va arriver vite :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
taux de chômage par ville en ile de franceNouvel album des daft
Vive les arabes, je suis arabe, j'en suis fier et je nique la francenouvel album de U2
Papa Schultz en DVD en France Enfin ?Immigrer en France, deuxième partie...
Radio FM venant des USA marche-t-elle en France ?L'équipe de France sur la bonne voie?
propriétaire en Belgique, travailler en franceque pensez vous de la france?
Plus de sujets relatifs à : Il y a un nouvel opérateur en France ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR