|
Auteur | Sujet : Il y a un nouvel opérateur en France ? |
---|
WarCoM007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 17:33:16 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
clefanglaise |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° | - - - de la couverture de SFR, je doute que SFR couvre le coin paumé où je passe mes vacances (Orange "couvre" une zone de 2m de large au bord d'un champ et c'est tout ) |
gloubiboulga - | Effectivement, techniquement, s't'un peu compliqué --------------- - |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:16:13 |
DepZ Me choose to Go Face. | Question : les avantages d un forfait (gratuité vers X operateur) s'appliquent ils ? comme les avantages sfr vers debitel ? |
becafouin | je confirme aussi que c'est bien le réseau SFR |
becafouin | ça marche très bien depuis 2 semaines que j'utilise Debitel |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 21:11:32 |
romain05 |
|
_Stan_ | Je viens de lire, à propos des forfaits 30 min et 1h :
|
mdes | Re-bonjour,
|
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Personne connnais de bonne adresse pour un mobile nu |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ben tu leur a pas envoyé ton dossier ? rib+cheque annulé+carte d'identité ? te plain pas si dans 2 semaines ta ligne est suspendu... |
mdes |
Apparement, c'est pas nécessaire :
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Oui donc tu leurs a envoyé donc c'est bon, je croyais que t'avais rien envoyé du tout |
Victorz996 BoJoZzz | Arf je suis deg moi qui comptait utiliser les 1h de com en sms |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Difficile de savoir exactement, si ça fait 2ans, SFR à quand même amélioré son réseau aujourd'hui... Sinon tu peux regarder la : http://www.sfr.fr/FR/info_nouveaut [...] au/reseau/
|
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Message édité par Jonvidia le 21-09-2005 à 15:24:12 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | télé2 fait pareil que débitel avec le réseau orange (beurk orange )
|
weed | oui mais tu n'as pas bcp de choix au niveau des forfait.
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Pour les changements de tarifs c'est bien gratuit, c'est stipulé sur le guide tarifaire... Jusqu'a nouvel ordre bien sur. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 16:07:53 le coup des sms non inclus c'est n'importe quoi vous avez qu'a calculé combien vous couteront vos SMS, et vous verrez qu'au final vous arriverrais toujours à une facture inferieure à SFR.
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 16:10:26 |
weed | arf merde, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait de nouveau l'offre avec la carte sim offerte, je suis vraiment deg je vais meme pas pouvoir en profiter car pour ouvrir un dossier chez eux il faut que je leur envoie mon bon de portage. Et je suis 100% sur que mon opérateur actuel va mettre bien qu'une semaine pour l'envoyer. Bref une super promo qui me passe entre les mains. Je suis vraiment mais vraiment dégouté. |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Bon moi j'ai fait mon inscription hier soir et j'ai envoyer les pièces par mail.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
taux de chômage par ville en ile de france | Nouvel album des daft |
Vive les arabes, je suis arabe, j'en suis fier et je nique la france | nouvel album de U2 |
Papa Schultz en DVD en France Enfin ? | Immigrer en France, deuxième partie... |
Radio FM venant des USA marche-t-elle en France ? | L'équipe de France sur la bonne voie? |
propriétaire en Belgique, travailler en france | que pensez vous de la france? |
Plus de sujets relatifs à : Il y a un nouvel opérateur en France ? |