|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [fringues hommes] slips ou caleçons ? |
knackboy vie de chien... |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 23:59:53 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
godbout Génial. |
Mais arrête c'est kitch à souhait, c'est génial
--------------- Super. |
--------------- [:knackboy] |
ben je ne peux concevoir le port d'un caleçon qu'avec une petite bite et des couilles serrées comme celle d'un nouveau-né Message édité par knackboy le 06-06-2003 à 00:05:09 --------------- [:knackboy] |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fante | moi quand j'avais 14 ans j'adorais les petits caleçons coup de coeur avec des lapinoux dessus |
Message édité par knackboy le 06-06-2003 à 00:06:26 --------------- [:knackboy] |
fante | tout savoir sur le slip
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 00:19:23 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-06-2003 à 10:16:27 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-06-2003 à 10:59:07 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xamoth Slapping young trads |
avec un cyber-zizi telescopable,si! |
gruuiiky |
|
knackboy vie de chien... | Un caleçon moulant c'est un boxer --------------- [:knackboy] |
lux kalm volupt color your world with light | ptin le slip est en tête, yen a qui sont au courant que les filles aprécient moyen??? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
les filles, c'est une chose, mon confort en est une autre --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
F22Raptor Tête en l'air ... |
cai pour les paÿdaÿs --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Caleçon only, slips ou boxer ça gratte trop --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Venividivicious Psn: vulvor | boxer pour ma part! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
wired Weird thing | Barf' j'ai rien contre les slips, mais j'en trouve pas à mon goût. Quand aux boxers en coton quand ils sont détendus en fin de journée, ça ressemble plus à grand chose (c'est un peu tue l'amour - y compris les Calvin Klein...). Ceux en microfibre ne se détendent pas mais j'ai la peau des couilles qui transpire dedans, j'ai donc opté pour le caleçon (pas trop large) en coton genre schiesser ou skinny. |
Venividivicious Psn: vulvor |
carrement pas! (pour moi c les meilleurs, en fin de journée , nickel chrome ) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
wired Weird thing |
Peut-être qu'ils ont évolués depuis les derniers que je me suis offert (les classiques en coton légèrement côtelés)... donc d'après toi, ils ne remontent plus le long des cuisses en se détendant pour finir en slip bouffant en fin de journée?? |
Venividivicious Psn: vulvor |
ils remontent un peu (mais par rapport au boxers de base c leger) mais ils restent moulant! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
perchut2 Hell, it's about time... | slip non : stro moche
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ? | Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ? |
Petite histoire sur l'honneteté de hommes ... :) | [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir |
Le coeur des hommes | Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi ! |
Arte ce soir : USA : "les hommes de la Maison Blanche". | Un bon site où on peut acheter des fringues US...vous avez ca ?? |
les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes | [Fringue inside] Y a quoi comme site pour acheter des fringues ??? |
Plus de sujets relatifs à : [fringues hommes] slips ou caleçons ? |