|
Auteur | Sujet : [fringues hommes] slips ou caleçons ? |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
De maÿme! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 23:07:04 |
Meganne Féministe Ardant |
ben les sous vêtements (homme ou femme ) ou y a la marque écrit en gros dessus je trouve ça naze.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Zangalou | les trois ca depend cque jai sous la main en fait |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
j'en ai déjà vu sans marque aussi visible et large à la CK.
Meganne Féministe Ardant | ²²²²²²²²²²²²² --------------- #AOC2024 & #2028 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
tu me trouverais plus désirable en boxer qu'en slip Maÿgue ? (sachant que je porte des slips !) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 23:26:11 je veux le meme |
ben c'est assez évident non? (amha)
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 23:27:40 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Marky Mark --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 23:31:40
|
J'ai des Dim, unis, avec le nom de la marque de la même couleur, qui se confond presqu'entièrement avec le boxer. Discrètion. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Ah, oui, y'a une sorte de message subliminal sur le caleçon, alors... C'est pas mal, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CHubaca Couillon | mouhahahhahahahahahahahhahahahaha |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
top sesque --------------- #AOC2024 & #2028 |
godbout Génial. |
nan
--------------- Super. |
godbout Génial. |
Ah ben euh ouais, c'est sur que c'est pas top sexe, mais perso rab --------------- Super. |
godbout Génial. | J'vais quand même pas être obligé de les prendre en photos (portés ? ) --------------- Super. |
Ouééé!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Leg9 Fire walk with me |
godbout Génial. |
non merci, jamais après le diner. --------------- Super. |
knackboy vie de chien... |
dans les slips en coton, on n'a pas ce genre de prob --------------- [:knackboy] |
godbout Génial. |
http://perso.wanadoo.fr/godbout/Photos/calbut.JPG
Message édité par godbout le 05-06-2003 à 23:56:30 --------------- Super. |
Leg9 Fire walk with me |
scOulOu Born Under Saturn |
|
knackboy vie de chien... |
Publicité | Posté le |