|
Auteur | Sujet : Fringues : c'est quoi l'arnaque sur vente-privee.com ? |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:21:34 |
kikidonc |
|
FLo14 Gouranga ! | yep --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fabcool serieux ? naaaan... | ceux qui veulent que je les parraine pour la vente von dutch envoyez moi un MP |
fabcool serieux ? naaaan... | idem pour un debardeur New balance en taille S pas vraiment S au niveau des bras (grosses auréoles pour du S) hop renvoyé sans pb de la meme manière que stilgar |
cybercap Ours véritable | en fait les fdp sont un peu chers, je crois pas en-dessous de 8 même pour un calbut' ou une paire de lunettes
--------------- Site Photo |
Taliesim | je donne mon mail : afdemon@free.fr si vous avez besoin de vous inscrire.
|
painkiller | Shadowavenger j'ai utilisé ton mail pour m'inscrire
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 09:29:45 |
Taliesim |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
FLo14 Gouranga ! | Cherche afdemon.free.fr sur google tu verras |
Asegard | Je suis inscris aussi, déjà passé une commande et tout va bien, aucune arnaque
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 12-10-2004 à 14:07:27 |
FLo14 Gouranga ! | C'est pour te montrer le référencement |
Taliesim |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 12-10-2004 à 17:42:41 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Stligar | bon la pub avec lien pour affiliation sponsorise c'est marrant 2sce mais faut arreter l'abus
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | A chaque nouvelle annonce de vente sur le forum y'a un paquet de gens qui s'inscrivent et achètent , je pense qu'ils sont contents --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Talisker Pouet pouet badaboom | en tout cas ya pas 6 mois ils avaient fait une vente Sony ou il y avait des APN
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
painkiller |
|
ben-g |
|
matgai |
|
kowalski | Fait chier : "Le parrain n'est pas membre" j'ai essayé les 2 emails du topic, qqun sait ce qu'il se passe ? |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Ayuget R.oger | Youhou des casquettes Von Dutch, c'est hyper tendance |
fabcool serieux ? naaaan... | c clair que bons on aurait dit des invendus quoi... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lokid |
Message édité par lokid le 13-10-2004 à 22:33:10 |
Ayuget R.oger |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
french_Kiss Universel | edit:c bon Message édité par french_Kiss le 13-10-2004 à 23:11:07 |
harrysauce Miaaaooou! |
harrysauce@wanadoo.fr |
ovo |
|
Publicité | Posté le |