Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  traduction d'un texte Français => Arabe (ou Anglais => Arabe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduction d'un texte Français => Arabe (ou Anglais => Arabe)

n°9161562
effisk
我不讲中文
Posté le 08-08-2006 à 17:26:21  profilanswer
 

Salut,
 
je recherche quelqu'un pour traduire des texte du français à l'arabe (alternativement de l'anglais à l'arabe, mais je préfère français).
C'est pour une version arabophone d'un site commercial.
 
Je parle ici d'arabe péninsule arabique/EAU/Koweit, etc. et pas de marocain/algérien/etc.
 
Quelqu'un ici propose ce genre de services ou sait à qui je pourrai m'adresser ?
 
merci
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 17:26:21  profilanswer
 

n°9162365
effisk
我不讲中文
Posté le 08-08-2006 à 18:52:26  profilanswer
 

Je ne suis pas dans la bonne cat ou il n'y a pas un arabophone dans le coin ?


Message édité par effisk le 08-08-2006 à 18:52:43
n°9166449
effisk
我不讲中文
Posté le 09-08-2006 à 01:44:30  profilanswer
 

العربية
 
Personne donc...


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  traduction d'un texte Français => Arabe (ou Anglais => Arabe)

 

Sujets relatifs
[Anglais] un bon policierquelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient
Comment dit-on garçon de plage et baccalauréat en anglais ?Figaro - Comment peut-on être français ?
officiel : la faillite du systeme scolaire francais !Achetez-vous en priorité des produits français ?
Etre prévenu par mail des sorties DVD en francais ?Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!!
[Prb réglé] Demande de TraductionJe cherche des informations sur les sites naturels français !
Plus de sujets relatifs à : traduction d'un texte Français => Arabe (ou Anglais => Arabe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR