|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Anglais] un bon policier |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2006 à 13:29:43 ![]() ![]() |
the prisoner | agatha christie ?
Message édité par the prisoner le 02-08-2006 à 13:31:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors, si t'as aussi envie de découvrir une époque en profondeur, je te conseille les bouquins d'Anne Perry, qui se passent dans l'Angleterre vitorienne.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - | Sherlock Holmes. --------------- - |
did-54 | vous n'auriez pas des titres à proposer ?
|
did-54 | ca y est je sais encore moins quoi choisir avec vos histoires |
the prisoner | va dans une librairie anglaise (WS SMITH) et fais-toi conseiller Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 02-08-2006 à 15:27:09 |
did-54 | pas con, mais comme jme fais chier au boulot jvoulais faire d'une pierre deux coups |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2006 à 15:44:04 ![]() ![]() |
|
did-54 | ouais jcrois que jvais passer à la fnac ce soir, ou alors au virgin |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Celles avec William Monk aussi sont géniales. Et plus récemment, sa rendition de la première guerre mondiale est tout aussi précise et vivante que son Angleterre victorienne.
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Arthur Upfield, auteur de polars ethnologiques dont l'intrigue se déroule dans le bush australien. Le détective s'appelle Napoléon Bonaparte, ou "Bony", et est à moitié aborigène.
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 06-08-2006 à 12:34:07 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Idem, je dirais d'ailleurs que ça vaut le coup de rechercher en général les versions originales des polars édités dans la collection Grands Détectives de 10/18 (il y a donc le juge Ti, Cadfael le moine anglais, Bony le flic du bush, les Anne Perry, et plein plein d'autres excellentes séries) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Message édité par lulu_les_mirettes le 07-08-2006 à 19:07:27 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu veux les titres en anglais ou en français?
lorelei So goddamn slick it's a sin | Après, c'est "Un deuil dangereux", puis "Défense et trahison", puis "Vocation fatale", puis "Des âmes noires". --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment dit-on garçon de plage et baccalauréat en anglais ? | Qqun qui pourrait m'aider pour une traduction d'anglais ? |
Quel site de chat en anglais? | petite question en anglais |
Renseignement ! Certificat de santé en anglais sur paris | Connaissez vous l anglais? please une aide..... |
titatuwatu watutu, mais en anglais... | Liège, La Cité Ardente ! |
"Je pense à toi" en anglais | Intégration et policier(e)s d'origines étrangère sur France 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Anglais] un bon policier |