|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 14:42:36 |
gingeroots | Moi pour le linge j'ai pris un truc à 100 balles chez Leroy Merlin et ça fait le taf |
StreneSaco |
|
NicCo | Pareil pour moi, je les passe en mode Déshumidificateur et pas d'autre réglage possible. J'ai un air frais de temps en temps quand elle se déclenche et c'est tout. Je ne connais pas trop le mode de fonctionnement de cette fonction... --------------- Topic de vente |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 06-11-2024 à 18:40:05 |
dragages |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Message cité 2 fois Message édité par Space le 06-11-2024 à 20:08:05 --------------- Ma cinémathèque |
katkar | Tu commutes la chaudière de chauffage + eau chaude à eau chaude . |
tails38 |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 20:34:57 |
toutsec |
Message édité par toutsec le 06-11-2024 à 20:53:55 |
tarpan66 | Il aussi peut-être intéressant de faire fonctionner le circulateur quelques secondes tous les mois, car ça a tendance à "coller" , du moins de plus en plus l'âge avançant et selon le niveau de boues et d'oxydation. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
katkar |
|
NicCo |
HJ |
|
tarpan66 | Sur les 3 chaudières que j'ai eues, y avait pas ça. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
NicCo |
ppn7 | Pour un T3 de 70m², RT2012, chauffage électrique à convection, chauffage collectif pas dans l'abo edf, cuisson à induction, four, frigo/congel combiné est-ce que du 6kva est suffisant ? Et si par la suite je veux ajouter un sèche-linge utilisé ponctuellement et une clim mobile en été, ça passerait toujours en 6kva ? Si je comprends bien, le compteur va tourner jusqu'à 6000W en instantané, ça veut dire qu'il faut faire gaffe au pic de consommation qui parfois est très élevé sur certains appareils, mais si on les allume pas tous en même temps, pas de souci n'est-ce pas? Message cité 3 fois Message édité par ppn7 le 06-11-2024 à 23:27:54 |
NicCo |
ragexen Hasta la victoria siempre |
--------------- Fuerza Schüteln |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-11-2024 à 07:15:04 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
NicCo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 07-11-2024 à 08:44:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, concernant mes consos délirantes de mon point de vue, on a tenté hier de ne pas allumer le parquet chauffant (1800W, pour atteindre péniblement 20°C au bout de 3h uniquement dans le salon) et d'allumer les gros radiateurs de la pièce principale à 19°C.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-11-2024 à 09:25:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. | En parlant d'isolation et d'escalier, un rideau thermique pour isoler le haut du bas (éviter l'effet cheminée). En haut ou en vas de l'escalier ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
NicCo |
LaMoR Metal up your ass |
|
maaah |
|
ppn7 |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-11-2024 à 22:51:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rody |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si tu veux chaud le matin faut qu'il chauffe la nuit, pour le soir faut le mettre à midi (et les jours où y'a du soleil il chauffe pas l'aprem vu la chaleur et donc le soir c'est trop tard t'as froid). Pour le radiateur je pense pas, la courbure est comme sur les photos, le thermostats est bien en haut et tout Message cité 2 fois Message édité par Kara le 07-11-2024 à 22:59:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le |