|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
Daedelus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 11:43:51 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 03-11-2024 à 12:56:11 |
FRACTAL |
|
jerries |
|
StreneSaco |
|
dragages | C'est quoi les solutions pour avoir la conso live à l'instant T en W consommé sur son smartphone ?
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 04-11-2024 à 19:31:57 |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 19:26:48 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
|
NicCo |
jerries |
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 04-11-2024 à 20:23:12 |
NicCo | C'est mon 1er sèche linge de mon côté donc je n'ai aucun point de comparaison, après oui j'ai du le payer 500 ou 600 euros --------------- Topic de vente |
arylol |
Oui c'est un peu plus cher je crois, j'avais pris celui ci c'était pas forcément beaucoup plus cher à qualité équivalente https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2702387 Faut faire le calcul après, il doit consommer moins d'un kWh par cycle à vue d'œil ( avec mon monitoring de conso global) je pense pas que ça se rentabilise vraiment mais ça a l'avantage de moins abîmer le linge pour un tco equivalent dirons nous. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Sèche linge avec octovalve --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
bounty2k |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La Belle Energie qui m'envoi en mail sur TURPE :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
jeanfloch |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
tarpan66 | Mon Beko a 10 ans, pas de problème de PàC, il a énormément servi, dans les 5x par semaine. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
HJ | Sans sèche-linge, ça consomme encore moins. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ragexen Hasta la victoria siempre | et aussi, prendre un déshumidicateur adapté à la température de la pièce..
|
C'est quoi la consommation de 0,18 kWh du tancarville tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-11-2024 à 10:28:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Doubi23 |
|
Et VS allumer la chauffage dans ladite pièce ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-11-2024 à 09:58:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-11-2024 à 11:04:49 |
NicCo | Merci, j'ai vu le MRD20GW ou MRD25GW chez Wood's mais aucune idée de ce que ça vaut. Le reste de la gamme est trop gros ou trop cher de ce que j'ai vu --------------- Topic de vente |
Hansaplast Hello. | Prends en in à 200-300€ chez Darty ça fait le taf en usage domestique |
Publicité | Posté le |