|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 14:54:41 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
libussa |
|
Hansaplast Hello. |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
logsyc | Ben s'il prend feu, tu seras chauffé à bas prix --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Hansaplast Hello. | Un feu de transfo ça grattouille un peu la gorge quand même |
Umi | Quelques jours. Tu n'as pas de compte Enedis ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-09-2024 à 11:51:59 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 11:51:30 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon ba ne voyant rien venir depuis la semaine dernière j'ai appelé : "ha oui ça n'a pas été traité, je m'en occupe" + délai d'intervention technicien --> 24/09...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Torlik |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha zut l'image existe plus.
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 18-09-2024 à 12:13:23 --------------- Tout est relatif ! |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
WRC80 |
|
pierre20 | Quelqu'un sait si il y moyen d'avoir les conso par phase lorsqu'on est en tri ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Peyes |
|
tails38 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
pierre20 |
The North Face passionner #marchefort |
|
Umi | Quand tu entends le clac du relais.
libussa |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | La baisse du prix de l’électricité ne sera pas pour tout le monde
A part ça, article confus comme d'habitude Message édité par Bigdata le 20-09-2024 à 18:47:49 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comment c'est de la merde en barre leur article
Message édité par daouar le 20-09-2024 à 19:51:43 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Hippo-fr Melon fucker ! | Belle augmentation du prix du gaz en Octobre, le prix TTC par kWh passe en moyenne de:
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sur Bordeaux on a que gaz de bordeaux comme fournisseur pour le gaz, donc tu ne peux pas aller voir a la concurrence --------------- |
GuillaumeF |
|
GuillaumeF |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 | Je crois que c’est en fonction de ta consommation |
HJ | Oui c'est ça. Généralement, l'abonnement "cuisson/eau chaude" est prévu pour une consommation max de 4000 kWh/an.
|
tails38 | Oui c’est ce qui se fait habituellement |
Publicité | Posté le |