|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
-SkoM- | Reprise du message précédent :
Je +1 le +1 Les jours rouges, ça peut tabasser très vite. Surtout si l'hiver est un peu costaud. Bon c'est plus trop le cas à notre époque je l'accorde. Message édité par -SkoM- le 03-09-2024 à 21:03:03 |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 20:59:26 |
scalpatif GT: scalpatif | Sauf que pour les jours rouges j'ai plusieurs alternatives:
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 03-09-2024 à 21:30:44 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
-SkoM- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Srsim | Je viens de passer du TRV HP/HC à ZenFixe HP/HC. 34€ de moins sur la mensualité prédits. |
Max1592 |
Yep, je serais curieux du résultat mais je doute aussi qu'il y ait un fort gisement d'économies dans mon cas. À la rigueur, voir si l'été je systématise la clim' pendant les quelques jours/semaines de canicule. |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
imfrommarklor From Marklor I am |
johnmjs |
J'ai pris du tado ici et c'est plutôt pas mal fait, ça permet d'être bien plus fin dans les plages horaires & co et de suivre ça, ce qui optimise la conso. Il y a la possibilité d'ajouter un abonnement payant pour avoir des features supplémentaires mais je n'ai jamais souscrit, la version base me suffit |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 21:55:00 |
dkomputer | Bon edf a viré ses api pour récupérer les couleurs de jours
Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 05-09-2024 à 22:10:08 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha zut
--------------- Tout est relatif ! |
HipiPeep | Je suis passé sur l'api RTE en suivant ce tuto: https://forum.hacf.fr/t/api-pour-re [...] df/12156/5 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
snk4ever |
|
garath_ | C'est ce que j'ai fait en le laissant connecté. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lestat67sel :-) | j'allais dire la même chose: horloge au tableau = ~100€ + intervention sur le tableau :-x
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 06-09-2024 à 09:25:42 |
lestat67sel :-) | le 1PM Plus il supporte 3.5Kw de mémoire, perso c'est laaaarge au dessus de la puissance max de mon ballon, je l'ai mis direct en relai dans la prise mural à côté du ballon.
Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 06-09-2024 à 10:51:20 |
libussa |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
libussa |
|
snk4ever |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 06-09-2024 à 14:10:37 |
lestat67sel :-) | Je note du coup je vais regarder pour mettre ca au propre |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
MAIS :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi | Prend un Sonoff Basic R2, c’est moins cher et plus simple à câbler: deux fils en entrée, deux fils en sortie. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
dkomputer |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
davidmarli | Pour mon Afficheur, j'ai aussi dû improviser pour avoir de nouveau le nb de jours restants.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
libussa |
Message édité par libussa le 06-09-2024 à 19:01:40 |
Moz007 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai un dîner mercredi soir, ça te dirait de venir ? --------------- Dunkelheit |
Moz007 | Explique le fond de ta pensée j'ai hâte d'entendre tes âneries. |
HipiPeep | Il n'a pas la ref --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
naglefourbe schtroumpf fourbe | 300 Shelly si ils sont tous en wifi, faut combien de points d'accès ? --------------- Tout est relatif ! |
Moz007 | Si si j'ai la ref, on se fait injurier encore plus vite que sur TikTok ici. |
Peyes |
|
chienBlanc | J'envisage de poser une clim air air. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Moz007 |
|
Publicité | Posté le |