|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 17:29:17 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ganfoud Talk to me Goose | Vous optez plutôt pour des offres à prix fixe ou indexés ? Je pense plutôt partir sur du fixe quitte à changer régulièrement de fournisseur ça se tient? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci je vais faire ça aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
fufu67 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
On pourrait presque avoir l'impression qu'ils se sont tous mis d'accord autour d'une bonne table. Un vilain canard a cependant pris son envol aoujourd'hui. Pour l'électricité, en indexé, tu peux avoir -15% chez... attention...
Quel bide les achats groupés cette année. Message édité par pascaldeuxzero le 19-10-2017 à 14:29:50 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui je sais, je viens de m'inscrire |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 14:27:33 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est pas clair en effet. En attendant, quand tu vas sur https://www.greenyellow-energie.fr/, tu tombes sur ça :
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-10-2017 à 15:49:44 |
gsans Slow food... slow.... |
com21 real men don't click | Suite à l'offre groupé UFC-quechoisir je vais passer de total-spring à Ekwateur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Merome Chef des blorks | Oui mais l'offre de cdiscount ne garantit pas l'énergie verte. Je reste chez Mint --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
jukli | Une grosse différence à étudier sur les offres à prix indexé (type "10% moins cher qu'EDF" ). Toutes les offres sont indexées sur le tarif réglementé d'EDF, sauf l'offre d'Ekwateur qui est indexée sur "la moyenne sur le mois de livraison du prix de l’électricité base J-1 sur le marché journalier de l’électricité opéré par Epex Spot SE". Je me demande ce qui est le plus intéressant. Le tarif EDF prend en compte les augmentations décidées par les pouvoirs publics, qui a priori devraient être encore plus nombreuses dans les années à venir (puisque l'électricité n'est pas chère en France comparé au reste de l'Europe, et qu'un rattrapage semble être en cours). Message cité 1 fois Message édité par jukli le 20-10-2017 à 12:02:41 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai l'impression que c'est un peu le jeu dans le bourse de l'énergie leur offre variable
|
gsans Slow food... slow.... | Je viens de recevoir mon offre perso UFC Que Choisir en Elec, comparatif avec 3 autres offres sur 9Kw/h (pour 1 an):
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 20-10-2017 à 20:25:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jukli |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai recontacté Total Spring aujourd'hui, c'était pas clair leur merdier - et je suis pas sûr que ce soit clair pour eux non plus... 1. Le site https://www.total-spring.fr/ a été mis à jour entre mercredi et aujourd'hui, les offres initialement à -5% ont disparu, remplacées par des offres à -10% sur le gaz et l'électricité. Cela reste cependant des offres de lancement, valables jusqu'à janvier 2018 d'après le chat. Il y a jusqu'à 3 offres : prix fixes, prix indexés, online (prix fixes a priori, contrairement à ce que certaines sections du site annoncent). 2. D'après le chat, "l'offre online sera toujours plus intéressante que l'offre fixe". Ok, peut-être dans le futur mais c'est pas le cas aujourd'hui et je ne vois pour l'instant pas d'avantages à l'offre online. Concernant la facturation de l'offre online, mensualisation obligatoire (c'est plus clair formulé comme ça que ce qu'on m'avait dit il y a 2 jours). 3. L'offre "Club Privilège" est une sorte de package avec énergie(s) (prix fixes uniquement?) + un bonus (une remise supplémentaire de 40€ par énergie la première année et 20€ par énergie les suivantes). Lors du renouvellement, il est possible de passer d'une offre à une autre (e.g. fixe à online). Sont éligibles : les collaborateurs Total ou les titulaires de la carte Total Club (à demander en ligne ou en station, a priori gratuite). Mais pour les clients actuels qui viennent de l'opération Que Choisir 2016, c'est DTC :
Une question subsiste : peut-on y prétendre si on fait une "double porta"? C'est ce que je vais essayer pour ma mère. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-10-2017 à 22:01:43 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
fufu67 |
L'an passé, Lampiris (via UFC) m'avait demandé de le faire. |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 20-10-2017 à 23:12:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 20-10-2017 à 23:23:47 |
mko | pour ceux qui cela intéresse, pour le gaz, le moins cher que j'ai trouvé est http://www.gazdebordeaux.fr
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-10-2017 à 23:41:06 |
mko |
Message édité par mko le 20-10-2017 à 23:45:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jukli |
--------------- I never met Mozart |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Publicité | Posté le |