|
Auteur | Sujet : Faut il mélanger la crème et la mousse dans un liegois en pot ?? |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:16:00 |
pikouz accro |
|
mobil12 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Alekusu |
|
janga83 |
|
pikouz accro |
|
Bah non, faut réouvrir le pot pour la rajouter, c'est un process très subtil |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:18:47 |
pikouz accro |
|
Enfin entre mélanger un liégois et faire une bouilli de son mille feuille y'a un pas qu'on oserai pas franchir quand même |
janga83 |
|
|
bouffi_bouffon ... |
|
mobil12 | et vous melangez vos liegois avec un flamby ? Message édité par mobil12 le 24-06-2005 à 16:21:49 |
pikouz accro |
|
janga83 |
|
bouffi_bouffon ... |
|
pikouz accro |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
janga83 |
|
pikouz accro |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Leg9 Fire walk with me |
pikouz accro |
|
bouffi_bouffon ... | je pensai pourtant que mon ":o" n'était pas passé inaperçu... |
pikouz accro |
janga83 | tente pas de te rattraper, subversif ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je ne mélange jamais les liégeois et ca me fait mal au coeur de manger un flamby a la cuillere dans son pot
|
Leg9 Fire walk with me |
pikouz accro |
|
polatouche | ca se melange dans la bouche c'est plus mieux |
bouffi_bouffon ... |
|
pikouz accro |
|
bouffi_bouffon ... | Je ne suis pas non plus scatophile |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pikouz accro |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 24-06-2005 à 16:56:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bouffi_bouffon ... |
|
Publicité | Posté le |