|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment réussir une bonne mousse de capuccinno ? |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:32:47 |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | le tout c'est dans le magniment du robinet à vapeur !!
|
burck | laisser evacuer la premiere vapeur,pas assez chaude et chargée d'eau.
|
Mazda3 | mettre un efferalgant effervercent ... |
FrigoAcide | Et vous êtes obligés d'en faire pour 10 personnes à chaque fois, ou on peut très bien réussir une bonne mousse pour une seule personne ? |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:29:24 |
FrigoAcide | Tu prends ta photo, tu la coupes en deux et gardes la partie gauche, tu as ma machine Et y'a pas de programmation. La mousse capuccino se fait par la buse vapeur qui dépasse à gauche. |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | ok lol !! elle fait que capuccino !
|
La Tenaille | Hop, moi j'y vais de mon copier/coller du topic "saeco vienna deluxe":
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 10-03-2005 à 20:31:18 |
La Tenaille | euh, non
|
ilium Candeur et décadence |
|
sebfun |
|
grim10 | http://www.illy.com/NR/exeres/0000 [...] e%5Ftest=1
|
sourix | Bonjour a tous,
|
perbuatan | bonsoir ,
|
sourix | Bonsoir
|
alexlefort | Sinon bodum en font un manuel au tour des 20 euros, à priori très efficace.
|
darthnet kylee & Renkaii | nespresso vient de sortir ca >
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Erik- | C'est ce qu'ils ont annoncé dans leur magazine et brochures, mais en réalité impossible à trouver cette machine, pas du tout de stock. J'ai été dans leur magasins le jour meme ou j'ai recu le magazine annoncant la sortie de cette machine et yavait rien, soi-disant victime de son succes. On m'a dit la semaine prochaine il y en aura. Un mois apres toujours rien, les vendeuses semblent dans l'embarras. C'est à se demander si ils en ont jamais eu en stock.
|
laurentdelphine | Moi j'ai une Nespresso magimix 200 avec une buse vapeur spéciale qui est sensée mélanger le lait et la vapeur, mais franchement, ca marche pas.
|
vadsdi | En Italie, on trouve partout des machines manuelles pour une dizaine d'euros. On pompe une trentaine de secondes et on a plein de mousse de lait bien compacte à verser sur le café. |
ilium Candeur et décadence | Nespresso c'est le mal.
--------------- Non rien... |
sebaflash71 | je te conseille serieusement d'investir 1.50 euro dans le mousseur de lait d'ikea, tu trouveras pas mieux pour faire la mousse elle est ferme et c'est un conseille de cuisinier. L'essayer c'est l'adopter. |
laurentdelphine | je l'ai le mousseur d'Ikéa, mais je n'y arrive pas non plus... |
ludivine11 | Moi a chaque fois que je lai utiliser je le nettoie, et ca marche a tout les coups...faut juste bien secouer! |
ceramix |
|
capitaine choc | Salut.
--------------- . |
garfield_kat | Je conseille coffeegeek moi aussi pour en savoir plus (meilleure source pour tout ce qui touche à l'expresso!)
Message cité 1 fois Message édité par garfield_kat le 01-02-2008 à 08:45:09 |
sebfun |
le lait doit etre trés froid , et faut mettre suffisament de lait dans le bol et oui exacte , il faut pas ya aller a fond avec la buse Message édité par sebfun le 01-02-2008 à 08:50:55 |
capitaine choc |
--------------- . |
garfield_kat | mince, je vais re uploader la video moi même alors (j'éssayerai d'ici ce soir). ^^ |
darthnet kylee & Renkaii | au starbuck café leur mousse de lait est onctueuse , bien mousseuse , on pourrais presque croire a un dessert
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Joyeux noel, bonne année, bonne santé... heu oui ! | recherche pps bonne année |
Hotel avec Jaccuzzi - TravelPrice: Bonne affaire ou Carotte ? | 103 RCX 250euro, bonne affaire ou pas? |
Bonne boutiques info dans le coin | Bonne fete les Nicolas !!! |
Achat d'une Clio: bonne affaire? | A la recherche d'une bonne serie :) |
Rien ne vaut une bonne présentation | Le guide de la bonne épouse... |
Plus de sujets relatifs à : Comment réussir une bonne mousse de capuccinno ? |