|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire avec ses vieux legos? :s |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 13:32:08 |
Ill Nino Love | Tu sais ou t'les mettre ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thibw | tu vends ou tu donnes |
volov | Sinon, tu laisses libre cours à ton imagination et tu construis un truc en mixant les pièces...
|
Nicou |
Message édité par Nicou le 14-07-2004 à 13:43:44 |
zcoold Get It By Your Hands | tu fais une tour en lego pour ton pécé, et tu feras la fierté de tes amis et ta famille |
Nicou | bon stop les conneries svp
|
ParadoX |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 13:48:56 |
Bob84 | Apporte-les à Cash Express, ils vont être ravis !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faire une volvo XC90 en légo
Message édité par Yop ma caille le 14-07-2004 à 13:53:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
pluzun
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ah tiens ça c'est une bonne idée de nerdz, je plussoie |
Nicou | c moche et c bidon :s et pour la volvo je pense pas avoir assez de briques bleu sorry
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bob84 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vends les sur Ebay, ou donne les.... |
geo83 |
geo83 | J'te payes les frais de port. |
Jab |
Message édité par Jab le 14-07-2004 à 15:38:02 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 15:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 15:30:55 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bah jette-les. |
thibw |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 16:02:34 ben moi jmamusais bien avec les legos de mes parents chez mes grands parents |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 16:03:47 mais jeter ce serait con
|
volov | "dans 10-15 ans les legos classiques j'ai un doute que ca existe encore. "
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Nicou | euh ? Monsieurpropre t'es pas JC? |
Nicou | Il me manque des rails pour remonter le monorail |
--------------- www.novemberguitars.com |
Nicou | ah bon ok parceque ton nickname, et ton age, ton occupation correspondait a celle de qqn que je connais alors juste comme ça un p'tit doute ;p |
sinon, un échange contre un routeur, ça te dit ? --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |