|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les vieux et la conduite |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 17:56:30 |
t-w HDBNG club |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kenadan Twin rulez |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mon grand-père (87 printemps) a eu son permis en faisant deux tours d'église avec l'examinateur ... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:47:17 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Y a pas que des vieux qui ne mettent pas les clignotants dans les giratoires. Message édité par la buvette le 18-06-2004 à 12:23:07 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ah le sud pour visiter jdis pas mais y vivre... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:21:11
|
Space_soul |
|
Space_soul |
|
tite bete Ducati clap clap clap!!! |
ya trop de monde qui fait ca --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
tite bete Ducati clap clap clap!!! |
ils ont bossé toute leur vie pour avoir une caisse confortable... rien de plus. le moteur il s'en foutent faut que en 5 il marche a 30 en ville sans brouter et voila --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Une deux chevaux fait ça aussi
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et qui c'est qui paye, la sécu ? |
alyssa - je suis like a monster |
--------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
alyssa - je suis like a monster |
pour changer --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je vous trouve tous très sévères envers les vieux. D'autant que vous auriez 60-65 ans, vous ne tiendriez pas le même discours |
Grouiiiiiik | moi ce qui m'enerve avec les vieux au volant c'est qu'ils te font jamais un petit signe quand tu les laisse passer. Mais par contre ca n'hésite pas a gueuler |
la buvette $í j'ø$âí$ | Alors que les jeunes... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | des cons y'en a aussi bien chez les jeunes que les vieux conducteurs ... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Grouiiiiiik |
Grouiiiiiik |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |