Ok j'ai un défi pour vous, je suis a la recherche d'un vieux film, mais j'ai ni le titre et ni les noms des acteurs principales.. ! ca va pas bien nein.. ! tout ce que je me souvien c'est de l'histoire et encore la.. alors voici !
l'histoire se passe dans les années 60, avec les vieilles automobiles a la dick tracy.. ! c'est un genre de film d'ados mais qui date des années 80 finalement.. ! c'est l'histoire d'un jeune mec blond.. timide... qui n'arrive pas a rencontrer des filles.. puis la.. un nouveau mec arrive dans le village.. ! d'un style rockeur.. a la johnny deep dans cry baby lui cest un rebel... il n'écoutais pas trop ses parent.. entouka.. bref.. les 2 mec deviennent amis.. puis le rebel bah fait en sorte que le blond rencontre une nana..
jme souvien que le blond s'appelait johnathan. puis qu'aussi vers la fin du film.. le rockeur doit quitter le village parce qu'il était arriver de koi de grave, puis il s'était enfuit... puis a la fin du film il revien pour chercher la fille avec qui il sortait.. !
asser vague hein comme détail... tk si ca vous dit de quoi ! dite le moi !