|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Taupik Nostalgie] Les années 90,pas si mal que ca apres tout? |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:32:38 |
CHRISV- I love Dicks |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | j'attends 2010 avec impatience histoire que pouvoir à quel point on était bien aujourd'hui.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso je regrette pas les 90's. J'etais salement mal dans ma peau |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Les années 90 c t bien mais bon, les progrès dans l'informatique font k'on a des machines bien mieux maintenant
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kfman Credo quia absurdum | Le début des années 90 alors...
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
mercure66 Scarlet Needle ! | Perso je garderai toujours un bon souvenir du début des années 90...la jeunesse, l'insouciance...
|
Splinter :[ | Je ne suis pas du tout nostalgique. En 90 j'avais 13 ans, c'était le début d'une adolescence dont j'ai encore du mal à sortir Les boutons sur la gueule, le collège, le lycée, l'absence de relations avec les filles (:sweat, l'eurodance (:vomi... --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2004 à 13:31:16 Dans le temps c'était mieux. |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 13:31:16 |
_Shaft_ Fais pas chier | Tout à fait d'accord... Jusqu'en 1996 c'était très chouette! --------------- STFU |
CrowFix Official Special Force |
|
walygator Michpopote ferveur | en 1990
|
under_score I wear my sunglasses at night | petit drapal pour défendre l'eurodance 90's |
mr_qno |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
romin | Les années 90 étaient bien mieux que les 80's . Franchement le top 50, Reagan, les films bourrins avec Stallone, Like a virgin, c'était pas vraiment super...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | niveau music, les 80s c'était un poil mieux quand même
|
_Shaft_ Fais pas chier | Mais les 90's, du moins jusqu'à 1997, c'était bien fun... Après c'est plus une question de souvenirs perso, ou quelque chose du style... --------------- STFU |
guguy | RATM aussi |
abbeyroad | les années 98 et 2000 à retenir !
|
fatal error Slava Ukraini |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Haddaway, Shimmy shake, Corona, 2 unlimited, Cappella rhhhaaaaaa toute mon enfance |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les '90... Ouai, la 2e moitié, le biodesign, c'est la grande époque Après des années aussi pourries et glauques que les années 80, fallais bien ça Les '90, ça me fait penser spontanément à ça :
Mais c'est aussi bien plus que ça, c'est le Black Metal Inner Circle, l'arrivée au paroxysme de la brutalitée musicale, l'épisode le plus sordide de l'art musical... Emperor, le plus évolué de tous, Ihsahn, Faust, Samoth... L'un des plus grand groupes de tout les temps. Mayhem, parmis les précurseurs, mort avec ses principaux membres (suicide, meurtres)... Burzum, le depressif, l'athmospherique, son tristement célebre membre unique, Varg: Marduk, l'ultraviolent, martial et suédois... __________
Mais les '90, c'est aussi la Playstation, Metal gear Solid, mais aussi Zelda : Ocarina of Time, c'est la décénie de naissance de la Tripel Karmeliet et de la 3 Monts... Voila, c'étaient mes 2 kopecks Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-08-2007 à 11:33:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mark_Webber | [quotemsg=12537675,37,177132]Les '90... Ouai, la 2e moitié, le biodesign, c'est la grande époque
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 07:34:53 Je trouve que les années 90 (mes années collège/ lycée) étaient beaucoup moins glauque que les années post-2000. Pas transcendantes, mais moins prise de tête en tout cas.
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 07:50:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La plus grande invention des 20 dernières années | [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! |
Musique des annees 60-70 | [nostalgie] Où Trouver les tubes de l'année 99 |
fan des années 60 | Recherche vieux films années 70/80 |
(taupik unik)le mystère de l'éternel masculin... | [Taupik Unique]Les films de bourrins |
[économie]modifications profondes des 15 dernières années. | Femmes des années 80! |
Plus de sujets relatifs à : [Taupik Nostalgie] Les années 90,pas si mal que ca apres tout? |