|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Musique des annees 60-70 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 09:14:33 |
LooSHA D'abord ! | Stillwater !
|
kenedafr | je surveille ce topic, il m'interesse |
houam3012 Au pays des chauve souris | Stillwater c un groupe ou une zik ?
|
mr pink han | black sabbath Syd Barret the stooges ... |
kfman Credo quia absurdum | drapobleu --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Nicodonald | propose déja ce que tu connais |
redpoppy Poppy la rouge | Salut
Message édité par redpoppy le 19-03-2004 à 13:31:16 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
kfman Credo quia absurdum | CCR --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 13:29:38 |
kfman Credo quia absurdum | Ki connais Peggy Lee ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
geo83 | Fleetwood Mac (Rumours)
|
younga |
Message édité par younga le 19-03-2004 à 22:52:42 |
Magicpanda Pushing the envelope | faut acheter " A brief history of the XX century " de gangs of four Message édité par Magicpanda le 19-03-2004 à 22:52:25 |
kanoncs 20th Century Boy | je suis le premier à le dire : LED ZEPPELIN ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | les Eagles évidemment, et n'oublions pas Creedence Clearwater Revival (John Fogerty powaaaa)
Message édité par F22Raptor le 19-03-2004 à 23:07:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
veryfree | Queen ? |
pascal-san | Deep Purple |
shireen | Queen |
younga |
|
kenedafr | The Shadows j'ai decouvert, j'aime bien |
Volta Whatever the fuck i want ! | Pink Floyd ... tout simplement |
jofission | plantage de |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
kuikuikui | quicksilver messenger service, "happy trails".
|
sheep 1947 | il existe des milliers de groupes ou de chanteurs meconnus, faute de promotion de leur maison de disques et surtout il existe beaucoup d'enregistrements prives ( 50,100,200,500 etc ) que certains petits labels ressortent au compte goute et qu'ils vendent tres chers.voici quelques groupes des annees 60 et 70 :
|
crushedtoapoulpe SWAG | Vlà le up d'outre-tombe (d'un topic sans intérêt). |
gilou ModérateurModzilla | En Europe, avant que les groupes anglo-saxons occupent tout le devant de la scene, au début des années 70, il y avait deux groupes qui faisaient un carton (on les entendait sans arrêt a la radio): les Aphrodite's Child [des grecs qui chantaient en anglais, dont Demis Roussos], et les Shocking Blue [des hollandais qui chantaient en anglais] Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-10-2009 à 12:20:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | drapal. |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |