Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les vieux et la conduite

n°3012048
Grouiiiiii​k
Posté le 20-06-2004 à 17:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulax a écrit :

des cons y'en a aussi bien chez les jeunes que les vieux conducteurs ... :cry:

euh kand je laisse passer des conducteurs qui ont en dessous de la koi ? ptete 65 ans, bah a chaque fois j'ai un petit signe de remerciement

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 17:44:09  profilanswer

n°3012084
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-06-2004 à 17:56:41  profilanswer

Bah si c'est systématique avec toi tant mieux hein !
D'ailleurs t'as un outil spécial pour connaitre l'age de tout les gens qui te dépassent ;) ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3012094
Grouiiiiii​k
Posté le 20-06-2004 à 17:59:31  profilanswer

boulax a écrit :

Bah si c'est systématique avec toi tant mieux hein !
D'ailleurs t'as un outil spécial pour connaitre l'age de tout les gens qui te dépassent ;) ?

bah quand la personne se trouve en fasse de moi en ville c'est pas tres dur de distinguer si cette personne est jeune ou agée (>60 ans) :heink:

n°3012114
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-06-2004 à 18:03:37  profilanswer

ah ouais une situation paticuliere quoi ... J'ai jamais remarqué de comportements propres aux vieux dans cette situation... Faut dire qu'en général le code de la route est là pour dire qui passe avant qui. Là par contre les vieux sont pas toujours au courant.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3012141
Grouiiiiii​k
Posté le 20-06-2004 à 18:08:46  profilanswer

boulax a écrit :

ah ouais une situation paticuliere quoi ... J'ai jamais remarqué de comportements propres aux vieux dans cette situation... Faut dire qu'en général le code de la route est là pour dire qui passe avant qui. Là par contre les vieux sont pas toujours au courant.

bah en général c'est en ville que t'as le plus l'occasion de laisser passer des gens devant toi (croisement , voie d'en face...). Sur autoroute je regarde meme pas la personne si je voit que la voiture me colle parce qu'elle veut me dépasser je me rabat sans regarder s'il me fait signe (ce que je doute mais bon)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un (très) vieux remix...Quand vous serez vieux ..
Conduite a gauche :: vos experiencesConduite accompagné et A
conduite a gauchevous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ?
Pour redonner un peu le moral aux vieux:!Il vous a falu combien d'heure de conduite ? pour avoir votre permis
mais ou est paC ce bon vieux wallagic ???Cb vendre mon vieux pc?
Plus de sujets relatifs à : Les vieux et la conduite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR