|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire opposition a un prelevement bancaire |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 00:51:33 |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 08-11-2006 à 12:47:19 |
dolphinius |
|
Joshua74 | Moui dans le fond tu n'as pas tort dolphinius, mais dans le cas précis quand on te rediriges sur un site de paiement en ligne et que tu cliques consciemment sur le bouton "effectuer le paiement", ben là on peut pas faire grand chose... Il n'a pas été pris en traitre. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 08-11-2006 à 13:54:24 |
Loizo |
Message édité par Loizo le 08-11-2006 à 16:02:05 |
Taliesim | C'est sur quel site? Tu as commandé un objet?
|
Loizo |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 16:22:33 |
com21 real men don't click | bah non tu peux pas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Loizo |
|
com21 real men don't click | Oui et non.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Loizo |
|
Loizo | M'etonnerai que meetic accepte d'annuler mon abonnement... En plus le temps d'attendre leur reponse |
etheriel |
|
Loizo |
Message cité 2 fois Message édité par Loizo le 08-11-2006 à 19:37:28 |
Joshua74 |
|
Loizo |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 09-11-2006 à 18:33:47 |
angellus2 | si ils posent des questions, dit que c'est ton frere/neveu qui a cliqué |
com21 real men don't click | C'est le frère/neveu qui devra donc payé + subir l'action en justice
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loizo |
|
angellus2 |
|
boiboi crôa | je suis dans le meme cas, je pensais m'abonner pour un mois et en fait j'en ai pris pour 6 mois pour 89 euros ! c'est perfide leur truc.
|
Loizo | Désolé je n'avais pas vu ton message. Je n'ai plus aucune idée d'ou j'ai pu trouver leur email
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 19:13:44 salut,
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 19:14:42 |
papillonnette | Fais opposition pour tirage contesté et, oui, contacte l'entreprise concernée (en R/AR) pour les montants déjà prélevés. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prélèvement "el dorado sale" arnaque carte bancaire ? non ! | Une carte bancaire neuve empeche la fraude ? |
Paiment carte bancaire IGN/GSPY NET ? | Carte bancaire - plafond - droit des banques |
J'ai perdu un papier avec mes info bancaire... | Faire un virement bancaire par le Web |
Fraude carte bancaire | Opposition sur une carte ... possible ? |
escroquerie ! meetic (pour un pote) prélévement suspect CB !! | |
Plus de sujets relatifs à : Faire opposition a un prelevement bancaire |