|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Excès de vitesse +51 en ville |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:01:44 ![]() ![]() |
justeleblanc | t'as dépassé de 51 km/h !!
|
jijiz |
|
ddr555 | et seulement 90 euros d'amende ? normalement tu devrais être convoqué au tribunal et risquer bien plus que ça ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un très grand excès de vitesse. Tu vas manger chaud, camarade. |
justeleblanc | ouep jusque 1500, 6 points et 3 ans de suppression + prison si récidive
Message édité par justeleblanc le 18-10-2006 à 13:10:37 |
lordtomaso | Ben d'apres ce site tu es dans la merde : http://www.radars-auto.com/faq-con [...] des-pv.php --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
arthas77 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:12:04 ![]() ![]() |
jijiz | J'écris sur le forum pour avoir des exemples de personnes qui se sont fait chopper dans ces conditions, pas des "on dit" |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
jijiz | bon j'ai rappelé ma mere pour avoir + d'infos je suis donc a +46 Km/H Effectids et -4 pts, le topic est clos. Merci à vous |
ddr555 | même au dessus de 40, tu dois passer au tribunal, enfin normalement |
le_ninja_masque | En passant, je dirais ce que je pense de ce genre de comportements jijiz, je me ferais sûrement bannir, donc je m'abstiendrais. |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
fils_de_la_lumiere | Dire que quand je suis arrivé dans ce topic je me suis dis "flashé pour avoir roulé à 51km/h c'est abusé"... |
justeleblanc |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 15:14:33 ![]()
|
cybercap Ours véritable | en fauchant un passant à 50km/h en bagnole, les stats disent que les chances de survie du passant sont de 1 sur 2.
|
ichigo 1090 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |