|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débat entre amis : rapport entre régime moteur et vitesse du véhicule |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 13:15:14 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ah, dans les cotes ya pas besoin d'accelerer, c'est nouveau ca
Message édité par Xiao_Bin le 26-08-2006 à 13:20:53 |
MatMeuh | l'un dit "si on accelere, mais pour donner plus de carburant dans chaque tour de comustion"... mais la proposition c'est "dans la cote, y'a le meme nombre de tour/minute pour ton moteur" |
[Toine] A la demande générale... |
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-08-2006 à 13:33:00 |
Sanozuke Ailé ! |
Heu, à 4000 tours, sur un rapport donné, tu seras toujours à la même vitesse hein. Elle sera fonction des rapports de boite, de la valeur de reduction du pont, mais sera toujours la même à un régime donné et un rapport donné. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avec un rapport donné effectivement, qd ton moteur fait un tour, ta roue fait une portion de tour qui reste la même qq soient les conditions extérieures. C'est exactement comme sur un vélo. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2006 à 13:38:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 13:37:50 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nidnogar | J'aime pas les régimes. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | meme de banane ? --------------- Cassoulet, again ! |
Nidnogar | "Régime de banane" ? T'as déjà vu une banane obèse toi ? --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Yems93 Abordable comme un 100g | dites, à 3000 tr/mn en 5ème ou en 4ème, la consommation est elle la même? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |