|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etre fiché par la police ! |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:18:14 |
waingrau | on est pas fiché chez la police ,ya juste un casier judiciaire si un delit a été commis
|
Zangalou |
donc une personne qui a jamais fugué ni rien ne peut etre fiché/inscrite en risque de fugue uniquement car le père a peur |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Zangalou |
oui mais la repond a ma question franchement tu pense qu'on peut etre fiché par les RG pour risque de fugue |
Zangalou | mouais donc c'est n'importe quoi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Encore un djeun qui a fait un boulette --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:59:16 |
jigawa |
|
Zangalou |
non c ma copine son pere veut pas qu'elle aille me voir donc il lui a dit qu'il lavait fiché en risque de fugue |
jigawa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zangalou |
1% des mecs du forum quoi m'enfin vous etes sur qu'apres 16 ans ya pas de recherches ? Message édité par Zangalou le 17-10-2003 à 20:14:08 |
Z@zou |
|
Killall-9 +on&2foo... | C'est pour ça le AMHA: À Mon Humble Avis.
|
Zangalou | c'est bien ce que disais mon pere m'enfin sinon pour la question ct juste savoir si il pouvait la ficher en fugueuse probable et la reponse est non |
Songoshin Personne ne peut me battre |
Message édité par Songoshin le 17-10-2003 à 20:48:53 |
Zangalou | elle a plus de 16 ans oui mais moins de 18 mais merci de tes explications donc son pere na pas le droit de la menacer de cette facon |
|
Zangalou | elle vie chez sa mere mais il menace quand meme de choses comme ca |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ouais mais là si je m'abuse Zang parle d'une fille au Québec donc le systeme est différent --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
|
Zangalou | mais tu le connais le systeme au quebec ? si non alors dis rien je vois pas pourquoi ca serais tellement different enfin si tu connais dis moi je t'ecoute |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Zangalou |
excuse moi jtai pas agressé la Oo donc c'est pas different et je demandais pas pour quitter le pays ca je le sait deja mais uniquement dans le pays |
|
Zangalou |
bah partir sans lauthorisation de ses parents c pas trop legal |
Zangalou |
jen sais rien menfin ca marrange quand meme |
bozo le clown |
ce n'est pas les RG et encore moins le FSB tout de meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |