|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'etat veu mon n° de portable ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai fait une demande pour une nouvelle carte d'identité.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:31:10 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | c normal, ils t'appele quant ils recoivent ta carte |
com21 real men don't click | de toute façon maintenant quand tu achete un tel portable chez un revendeur il te faut ta carte d'identité...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
warlaxmou Bang Bang | Facile , tu dis que t'en as pas ... --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
kowalski | Rien a me reprocher, je m'en branle de filer mon numéro de tel à l'état... |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
nicolas91200 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:38:03 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
warlaxmou Bang Bang |
Message édité par warlaxmou le 14-08-2003 à 11:42:23 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
GregTtr |
|
nicolas91200 |
J'ai donné mon n° de portable lors de mon renouvellement de C.N.I et ils m'ont appellé afin de me prévenir qu'elle était prete..
|
nicolas91200 |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
nicolas91200 |
phenos Parti un jour... | ah oui zut, ca me rappelle que ma carte vient d'expirer |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 11:56:44 ![]() Attaches-le a un fil ton portap' alors |
yopyopyop หมดตูด | c'est super intelligent de demander un numero de portable qui durera a tout casser 2 ans alors que la carte est valide pendant 10 ans --------------- last.fm |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ToxicAvenger |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
C'est surtout pour ca que je trouve cette case débille.
gagayouyou |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et y'a pas de case à cocher "J'ai ma cousine qui bosse en secretaire de mairie" ?
Message édité par Marc le 14-08-2003 à 12:37:06 |
Je suis d'accord, c'est pas obligatoire.
Leuen | Et surtout je vois pas ce que ça change que tu le donnes ou pas Echelon est là pour t'écouter de toute façon |
alors pourquoi il le demande ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Talisker Pouet pouet badaboom | skynet powaaaa !! --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Batman-Fr powered by caféine | --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GregTtr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |