|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : erreur comtpable en ma faveur |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 18:14:21 |
Tomate | non ce n'est point légal --------------- :: Light is Right :: |
morb | dans un an et un jour ce sera ton bien |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ce n'est pas légal, sauf si tu le cèdes en tant que titre de créance à un tiers. Passe en MP pour les détails |
beubeu222 |
|
Tomate | ne tente pas un procès pour 3000 --------------- :: Light is Right :: |
beubeu222 |
|
XamamaX | Le rapace |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 00:02:26 |
titoune42 Aquaphile | Tu devras les rendre beubeu à moins qu'ils s'en rendent pas compte !
|
beubeu222 | Bon snif vais leurs rendre a ces rapaces,chier qd meme! |
beubeu222 | J ai trouver ça aussi ,si qqun peut me l'expliqué:ça ne veut pas dire (un fait personnel) que c'est moi qui decide ou non de rendre l'argent??
|
beubeu222 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | rends la thune et chipote pas, non mais. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
la buvette $í j'ø$âí$ | Clair qu'ils vont s'en rendre compte
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et si l'erreur avait été dans l'autre sens, qu'aurais-tu fait ? Message édité par la buvette le 25-02-2006 à 16:39:17 |
morb | pour ma part j'ai déjà touché 2 salaires et j'ai jamais rien dit |
beubeu222 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Tant de mauvaise foi... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
morb | ce qui est sur, c'est qu'eux ils savent tres bien qu'ils ont fait une erreur cet c'est peut etre pas la premiere.... mais comme ils vont pas te dire ce qu'ils vont faire une fois l'argent encaissé.... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il a même pas de quoi prendre le billet d'avion |
beubeu222 |
|
com21 real men don't click | euuuh
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
morb | bon encaisse le cheque et si ils te demandent le fric tu le rends .... au moins ca te fera gagner 10 centimes d'interets pour la fin de l'année |
beubeu222 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Imagine qu'au lieu de te donner 1500 l'entreprise se trompe d'un chiffre et te donne 15000.
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
beubeu222 | Non mais moralement je suis d'accord:je devrais rendre cet argent qui ne m'appartient pas(malgré qu'il soit sur mon compte).Mais legalement et logiquement je me demande si c'est pas à moi........ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
beubeu222 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais |
la buvette $í j'ø$âí$ | TU LE RENDS ET POINT A LA LIGNE ! |
morb | fais un virement sur un sompte courant au nouveau mexique |
french_Kiss Universel | il me semble bien que qd une bank se gourre et te met des sous en trop sur ton compte c'est sa faute et donc tu peux garder l'argent.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un produit gratuit sur un cyber marchand, surement par erreur | parceque mon premier post était une erreur |
erreur de versement de cheque | Erreur médicale : porter plainte ou pas ? |
erreur due à la tresorerie, comment recuperer mon argent ? | Je veut céder un rein en faveur d'une personne qui pourrait m'aider |
Erreur d'affichage sur un site marchand ? Quel prix payer ? | Pb avec gmail (erreur serveur) |
Erreur serveur... | |
Plus de sujets relatifs à : erreur comtpable en ma faveur |