|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - La place de la RP dans le patrimoine |
---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 12:51:38 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Tu as beau essayer de résonner, de dire que c'est passager, il y a eu de l'arbitrage au pire moment. Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 30-03-2025 à 12:56:29 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 30-03-2025 à 13:03:21 |
Etienne_pnu |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tumacru |
|
Januspyrus |
|
Alkhar | Bonjour, il faut compter combien de temps chez Linxea pour une souscription chez Linxea Spirit 2 ? --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 13:35:15 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Cheval 2 3 |
|
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
|
gerard bouchard | Ça date de quand, les derniers messages qui parlent de prendre un crédit ou une AST pour acheter des ETF ?
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Tumacru |
|
kimmeria |
Je complète pour le geste. Et parce que je trouve ça intéressant car j'ai cherché le world net return euro (qui n'est pas pareil que le world net return usd que l'on voit partout). World net return en euro : En performance annuelle, c'est franchement pas dramatique à vivre. Après, intra-annuelle il peut y avoir des variations plus fortes effectivement, il faut savoir tenir. D'où le conseil de ne pas regarder son portefeuille tous les jours, et de ne pas chercher à faire du market timming. DCA en entrée, et DCA en sortie Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-03-2025 à 14:17:24 |
Kyjja Y'a pot ! |
+295% en 20 ans, soit un peu plus de 7% annualisé, contre 40.5% d'inflation cumulée sur la même période. La martingale est validée. Message édité par Kyjja le 30-03-2025 à 15:26:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pomme-abricot | Pas une PV, c'est versé sur le compte courant |
SaucissonMasque |
Quelle est ta source ? |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
J'avais pris 50% MUSA 50% SCPI. Mes bonnes SCPI IrokoZen et RemakeLive qui limitent la volatilité du portefeuille tout en versant de GRAS DIVIDENDES dans mon AV lixea Spirit. Dividendes qui partent dans MWRD. Message édité par Mitch2Pain le 30-03-2025 à 20:01:14 |
true-wiwi | Un drap ici pour vénérer le dieu Écureuil du pognon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wintrow |
|
evildeus | Oui ton appétence à gérer du locatif. Perso, ça me plait pas donc je vendrai. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Mitch2Pain | vs AST |
moomo | RP = 65% patrimoine brut en gros
|
Manadar |
|
gmund |
|
spiderben25 | Perso je suis passé sur DCAM sur mon PEA Fortu. Par ailleurs vous prenez quoi comme outil pour comparer les perfs des ETF ? Sur l'affichage Fortuneo il y a toujours quelques différences sur la variabilité à 24h entre mes lignes (WPEA, DCAM, et IWDS sur CTO), mais j'imagine que c'est négligeable sur du long terme. Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 31-03-2025 à 13:13:38 |
Velocesuper |
|
gmund |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - La place de la RP dans le patrimoine |