|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:47:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 | Vérifiez si votre contrat d'assurance vie va vous coûter de l'argent d'ici quatre à cinq ans
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 |
En France du moment qu'il n'y a que INTENTION et non REALISATION, tu peux faire ce que tu veux, tu peux même menacer de mort quelqu'un avec un couteau à la main, si tu passes pas à l'acte, t'auras 100 € d'amende et un rappel à la loi. Quand il y a REALISATION d'un délit (genre tu tabasses un mec pour lui piquer son portefeuille et son téléphone), tu auras quelques mois de prison ferme, sauf que maintenant en France avoir de la prison ferme....ne veut pas dire que tu vas faire de la prison, c'est pas beau la justice de ce pays ??? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-09-2016 à 12:17:25 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fixeor |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 13:20:53
Entre tout ca et ton cambriolage, t'as quand meme un sacré karma de mairde |
Velocesuper |
Pour ma part, ils ont bien bossé cette année, ils ont retrouvé mon VTT et le voleur Donc, le flic fait son travail, retrouve le bien et le voleur... Et ça se termine par une simple discussion verbale... C'est sûr, le problème vient des FDO qui font leur travail
En gros, c'est leur gagne pain (merci les radars automatiques), car arrêter des voleurs, ça ne rapporte rien dans l’immense majorité des cas.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-09-2016 à 13:50:18 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 13:48:10 |
Pomme-abricot |
|
user629622 | Bien dommage qu'il n'y ait pas de topics abandonnées pour parler des problèmes de fonctionnement de nos FDO |
Velocesuper |
"tu n'as jamais été éconduit par un flic tout en étant dans ton bon droit." Si je suis condescendance, je peux de traiter d'enfant gâté ou pleurnicheur ? C'est bien connu, le problème c'est les autres, jamais soi-même Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 30-09-2016 à 14:40:05 |
c2800 |
Euh oui en l'occurrence, je ne vol pas les numéro de CB des autres, je ne vole pas les vélos des autres, je n'agresse pas les autres, tu m'excuseras de penser que ce sont des faits autrement plus graves que de dépasser de 10 km la vitesse autorisée (et d'ailleurs le code pénal est d'accord avec moi), soit en passant, quasiment 15 ans de permis, 200 000 km et 2 points de perdus (dont un sur un radar mobile qui était juste un attrape fric vers nancy dont je suis sûr que la moitié des automobilistes se font flasher lorsqu'ils le posent là bas, j'imagine que c'était la fin du mois et qu'il y avait un retard dans les stats...) donc je pense que ça va à ce niveau là Mais sinon, c'est évident que le problème aujourd'hui en France c'est la justice et non pas la police, mais ça ne nous empêche aucunement de constater qu'il est scandaleux de se voir dire qu'ils ne feront rien avec mail + adresse ip d'un voleur de carte bancaire ayant fait un paiement frauduleux de 700 €, alors qu'ils perdent leur temps sur des broutilles au quotidien pour les honnetes citoyens qui eux n'ont cas fermer leur gueule. A forcer de banaliser les délits, les gens se sentent tout permis Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-09-2016 à 14:45:40 |
frankie_flowers |
On veut le lien de l'histoire !
Bordel le coup du PV inadmissible à +10km/h, j'étais pas prêt. |
Pomme-abricot |
|
agryer | Je viens de réaliser mais... 2017 c'est l'année où jamais pour ouvrir un CTO et faire de la plus value, right ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
agryer |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Velocesuper |
Oui, je pourrais "refaire mon enduction" et faire comme toi, traiter les flics de pourris et manquer de respect à tous ceux qui ne pensent pas comme moi Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 30-09-2016 à 15:12:39 |
agryer |
stephaneF | Retour donc sur ma première SOFICA dont je viens de recevoir le chèque de remboursement : A Plus Image 2
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-09-2016 à 15:18:09 |
agryer |
|
pik3 |
|
c2800 |
C'est logique que ce soit classique , C'est la loi qui le dit qu'un excès de 10 km / est très largement moins grave qu'une menace de mort ou un vol. Pas moi. |
Koolklem Short levier 10 |
|
Pomme-abricot |
|
pik3 |
|
stephaneF |
stephaneF |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 15:33:13 On s'en branle de votre HS justice les frers |
frankie_flowers |
Y'a le détail des films qui ont gagné et perdu du pognon ?
|
stephaneF |
Velocesuper |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |