Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

Pour les fêtes, quelle est la somme totale des présents d'usage et dons que vous allez faire à l'ensemble de vos contreparties (famille, amis, travail, etc.) de manière individuelle ? Ne sont pas compris le paiement des repas ou autres. Ex en page 11695
Ce sondage expirera le 05-01-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  11700  11701  11702  11703  11704  11705
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ?

n°47244532
Threal
Posté le 30-09-2016 à 11:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Le commerçant à annulé la commande (mais je suis débité qd même !!) et m'a donné le mail et l'adresse IP du fraudeur !!

Vous pensez qu'avec ces éléments la police va faire son boulot et retrouver ce connard ?  
Je veux le faire payer un max [:di_canio]

Je me permets de t'orienter vers le sujet suivant  [:denis_bard:4]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 11:47:31  profilanswer

n°47244841
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-09-2016 à 12:08:46  profilanswer

c2800 a écrit :

Elle a bien le temps pour mettre des PV de 45 € pour vitesse excessive de 10 km/h par rapport aux limitations, mais elle n'a pas de temps pour s'occuper d'une affaire de vol à 700 €?

+1 justice de merde dans ce pays, j'en peux plus, entre ça et là vieille qui a voulu écraser ma femme et moi volontairement et qui a juste eu un simple rappel à la loi... C'est pas possible.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47244843
pik3
Posté le 30-09-2016 à 12:08:58  profilanswer

Vérifiez si votre contrat d'assurance vie va vous coûter de l'argent d'ici quatre à cinq ans

Citation :

En clair, en cas de rendement nul du fonds en euros, le capital serait entamé du montant des frais de gestion. Ce changement concerne les nouvelles souscriptions chez l'assureur italien. Spirica, filiale de Crédit Agricole Assurances, a prévenu qu'elle allait suivre rapidement.

Citation :

Pour l'épargnant, la différence de garantie brute ou nette était jusqu'ici sans conséquence, avec des rendements du fonds en euros nettement supérieurs aux frais de gestion des contrats. Cela ne sera plus le cas dans quatre à cinq ans, quand le taux de rémunération moyen du marché sera probablement égal à celui des frais de gestion, autour de 0,80 %.

[:kolombin]

n°47244859
stephaneF
Posté le 30-09-2016 à 12:10:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1 justice de merde dans ce pays, j'en peux plus, entre ça et là vieille qui a voulu écraser ma femme et moi volontairement et qui a juste eu un simple rappel à la loi... C'est pas possible.  

C'est quoi cette histoire ?

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°47244871
c2800
Posté le 30-09-2016 à 12:11:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

En France du moment qu'il n'y a que INTENTION et non REALISATION, tu peux faire ce que tu veux, tu peux même menacer de mort quelqu'un avec un couteau à la main, si tu passes pas à l'acte, t'auras 100 € d'amende et un rappel à la loi.

Quand il y a REALISATION d'un délit (genre tu tabasses un mec pour lui piquer son portefeuille et son téléphone), tu auras quelques mois de prison ferme, sauf que maintenant en France avoir de la prison ferme....ne veut pas dire que tu vas faire de la prison, c'est pas beau la justice de ce pays ???  [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-09-2016 à 12:17:25
n°47244878
nico6259
Posté le 30-09-2016 à 12:12:13  profilanswer

stephaneF a écrit :

C'est quoi cette histoire ?

Filtre sur le topic conflit intergénerarionnel, ça remonte à août 2015 je crois :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47245266
fixeor
Posté le 30-09-2016 à 12:52:41  profilanswer

mais oui faisons ça [:kolombin:2]  

---------------
Vinted
n°47245447
c2800
Posté le 30-09-2016 à 13:10:40  profilanswer

fixeor a écrit :

mais oui faisons ça [:kolombin:2]  

:lol: J'avais zappé son message  :lol:

n°47245567
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 13:20:53  answer

nico6259 a écrit :

Entre tout ca et ton cambriolage, t'as quand meme un sacré karma de mairde :o

n°47245855
Velocesupe​r
Posté le 30-09-2016 à 13:48:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Grosse journée de merde hier pour moi :
- le midi je reçois un SMS Bourso pour m'informer d'une dépense de 624€. Ce n'était pas moi, donc j'ai fait opposition sur ma CB. Heureusement, Bourso rembourse sans pb, ça m'était déjà arrivé.
- Et le soir, je rentre chez moi après le boulot, je constate que ma porte a été défoncée, tentative de cambriolage  [:clooney24]  Et mon voisin de palier lui a eu moins de chance, les voleurs ont tout saccagé chez lui. Dans le 16ème, résidence sécurisée, 7ème et dernier étage  [:implosion du tibia]  
On en veut à mon POGNON  [:di_canio]
Mais personne ne l'aura : Bourso va me rembourser les 624€ volés et les cambrioleurs ne sont pas rentrés chez moi et mon assurance habitation va couvrir les frais de réparation de la porte  [:capitalist haha]

Je compatis, mais reste zen, il n'y pas qu'à toi que ça arrive  :whistle: Ça fait partie de la vie courante, à présent.
Il y a des gens qui pètent nos portes pour nous rendre visite  [:spamafote]
C'est aussi pour ça qu'on a des assurances  ;)

Pomme-abricot a écrit :

ils ont juste le temps de nous enquiquiner, pas de nous protéger

Nous protéger de qui  ? De nous même ? Un voleur est aussi un citoyen...
Le cliché de base... Cette haine envers les FDO, c'est tellement prévisible et surtout extrêmement facile.

Pour ma part, ils ont bien bossé cette année, ils ont retrouvé mon VTT et le voleur  :sol:
Il a écopé d'une énorme amende... Je blague, un simple rappel à la loi  :lol:

Donc, le flic fait son travail, retrouve le bien et le voleur... Et ça se termine par une simple discussion verbale... C'est sûr, le problème vient des FDO qui font leur travail :whistle:
Qu'est-ce qu'ils ont gagné à retrouver mon bien et arrêter le voleur ? Rien, 0€ ! Ce ne sont pourtant pas des bénévoles...

c2800 a écrit :

Elle a bien le temps pour mettre des PV de 45 € pour vitesse excessive de 10 km/h par rapport aux limitations, mais elle n'a pas de temps pour s'occuper d'une affaire de vol à 700 €?

Et voilà un autre cliché, les limitations de vitesse. Suffit de les respecter, ça parait évident  [:heow]
Mais si tu ne sais pas maîtriser ta vitesse, c'est que tu n'as rien à faire sur la route. Sinon, il ne faut pas se plaindre quand on se fait choper...
Crois-tu vraiment que les FDO sont passionnés par le fait d'arrêter des gens faisant des excès de vitesse de seulement 10 km/h, franchement :sarcastic:

En gros, c'est leur gagne pain (merci les radars automatiques), car arrêter des voleurs, ça ne rapporte rien dans l’immense majorité des cas.

nico6259 a écrit :

Accabler la justice, pourquoi pas... Ça me semble plus judicieux que les FDO.
Mais personne ne nous empêche de façonner une nouvelle justice... Des intéressés ? Comment ça, plus personne ?  [:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-09-2016 à 13:50:18
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 13:48:10  profilanswer

n°47246125
Pomme-abri​cot
Posté le 30-09-2016 à 14:09:30  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Nous protéger de qui  ? De nous même ? Un voleur est aussi un citoyen...
Le cliché de base... Cette haine envers les FDO, c'est tellement prévisible et surtout extrêmement facile.

Pour ma part, ils ont bien bossé cette année, ils ont retrouvé mon VTT et le voleur  :sol:  
Il a écopé d'une énorme amende... Je blague, un simple rappel à la loi  :lol:

Donc, le flic fait son travail, retrouve le bien et le voleur... Et ça se termine par une simple discussion verbale... C'est sûr, le problème vient des FDO qui font leur travail :whistle:
Qu'est-ce qu'ils ont gagné à retrouver mon bien et arrêter le voleur ? Rien, 0€ ! Ce ne sont pourtant pas des bénévoles...  

Mon problème ce n'est pas les FDO qui font leur travail, c'est ceux qui ne le font pas.
Tu dis qu'ils gagnent 0€ alors qu'ils ne sont pas bénévoles, tu te rends compte de l'absurdité de ton propos ? Ils sont payés pour un travail, la moindre des choses c'est de le faire.
Tant mieux pour toi si tu n'as jamais été éconduit par un flic tout en étant dans ton bon droit.
Ta condescendance tu peux te la mettre où tu veux.

n°47246182
user629622
Posté le 30-09-2016 à 14:14:43  profilanswer

n°47246333
Velocesupe​r
Posté le 30-09-2016 à 14:26:27  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Mon problème ce n'est pas les FDO qui font leur travail, c'est ceux qui ne le font pas.
Tu dis qu'ils gagnent 0€ alors qu'ils ne sont pas bénévoles, tu te rends compte de l'absurdité de ton propos ? Ils sont payés pour un travail, la moindre des choses c'est de le faire.
Tant mieux pour toi si tu n'as jamais été éconduit par un flic tout en étant dans ton bon droit.
Ta condescendance tu peux te la mettre où tu veux.

Parce que toi, dans ton travail, tu es toujours le meilleur... Un exemple à suivre :o
Tu te rends compte de l'absurdité de ton propos, également.
Il y a des bons et des moins bons, comme partout ! Et si c'était toi qui n'avait pas compris mes propos... Peut-être que je m'exprime mal (je peux détailler et reformuler si nécessaire, sur demande) mais pas encore assez pour me faire traiter d'absurde.

"tu n'as jamais été éconduit par un flic tout en étant dans ton bon droit."
Qu'est-ce que tu en sais ? Je suis peut-être moins plaintif que toi :o
Ou plus compréhensif... Bref, ce n'est pas le sujet et si tu veux suivre la "mode" de dire que les FDO sont des pourris/nuls/méchants, libre à toi.
Mais sache que tout le monde ne s'accorde pas sur ce fait. Je cherchais juste à le relever. Marre du dénigrement à tout va, envers les FDO.

Si je suis condescendance, je peux de traiter d'enfant gâté ou pleurnicheur ?

C'est bien connu, le problème c'est les autres, jamais soi-même  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 30-09-2016 à 14:40:05
n°47246379
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 30-09-2016 à 14:29:48  profilanswer

Je dois me tromper entre date de valeur et l'autre date, ou alors des lignes apparaissent encore sur le relevé après le 30 du mois...  
Entre janvier et juillet, avec le fichier de suivi en FP j'ai en moyenne 300€ d'écart entre mon bilan et mon compte de résultat.  

Que c'est chiant de pas pouvoir consulter le solde d'un compte à date (D-X) jours.

n°47246560
c2800
Posté le 30-09-2016 à 14:42:46  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Parce que toi, dans ton travail, tu es toujours le meilleur... Un exemple à suivre :o
Il y a des bons et des moins bons, comme partout ! Et si c'était toi qui n'avait pas compris mes propos... Peut-être que je m'exprime mal (je peux détailler et reformuler si nécessaire, sur demande) mais pas encore assez pour me faire traiter d'absurde.

Ou plus compréhensif... Bref, ce n'est pas le sujet et si tu veux suivre la "mode" de dire que les FDO sont des pourris/nuls/méchants, libre à toi.
Mais sache que tout le monde ne s'accorde pas sur ce fait. Je cherchais juste à le relever. Marre du dénigrement à tout va, envers les FDO.

Euh oui en l'occurrence, je ne vol pas les numéro de CB des autres, je ne vole pas les vélos des autres, je n'agresse pas les autres, tu m'excuseras de penser que ce sont des faits autrement plus graves que de dépasser de 10 km la vitesse autorisée (et d'ailleurs le code pénal est d'accord avec moi), soit en passant, quasiment 15 ans de permis, 200 000 km et 2 points de perdus (dont un sur un radar mobile qui était juste un attrape fric vers nancy dont je suis sûr que la moitié des automobilistes se font flasher lorsqu'ils le posent là bas, j'imagine que c'était la fin du mois et qu'il y avait un retard dans les stats...)  donc je pense que ça va à ce niveau là ;)

Mais sinon, c'est évident que le problème aujourd'hui en France c'est la justice et non pas la police, mais ça ne nous empêche aucunement de constater qu'il est scandaleux de se voir dire qu'ils ne feront rien avec mail + adresse ip d'un voleur de carte bancaire ayant fait un paiement frauduleux de 700 €, alors qu'ils perdent leur temps sur des broutilles au quotidien pour les honnetes citoyens qui eux n'ont cas fermer leur gueule.

A forcer de banaliser les délits, les gens se sentent tout permis  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-09-2016 à 14:45:40
n°47246598
frankie_fl​owers
Posté le 30-09-2016 à 14:45:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

On veut le lien de l'histoire ! [:basongwe:1]  

c2800 a écrit :

c2800 a écrit :

En France du moment qu'il n'y a que INTENTION et non REALISATION, tu peux faire ce que tu veux, tu peux même menacer de mort quelqu'un avec un couteau à la main, si tu passes pas à l'acte, t'auras 100 € d'amende et un rappel à la loi.  

Bordel le coup du PV inadmissible à +10km/h, j'étais pas prêt.  [:delarue5]  
Suivi par une LU sur les menaces de mort qui seraient tolérées de facto en France, joli combo  [:fikus:3]  

On est sur HFR, sur un topic d'élite qui plus est  [:julm3], pas au PMU...

A moins que... Ah oui c'est vendredi.

n°47246621
c2800
Posté le 30-09-2016 à 14:46:46  profilanswer

HS :

J'ai des dizaines de décision de justice à l'appui de ce que je dis. Je pourrais même te rajouter : menace de mort ou menace d'agressions AUPRES DE FONCTIONNAIRES, j'ai même 2 références avec le couteau à la main (oui oui)

Aucunement PMU donc, juste des faits. Allez si c'est pas 100 € c'est peut être 300 €, si c'est pas systématiquement des rappels à loi ça peut être 1, voire...2 mois de prison avec sursis si le bonhomme est vraiment un vilain garçon (sachant qu'un mois de prison ferme n'est déjà pas effectué, t'imagines un peu le traumatisme pour le branleur qui se prend un mois avec sursis...)

Et maintenant regardons ce que la loi prévoit en peine maximale

Citation :

Article 433-3
Modifié par Loi n°2003-239 du 18 mars 2003 - art. 59
Modifié par LOI n°2010-201 du 2 mars 2010 - art. 11
Est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende la menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes ou les biens proférée à l'encontre d'une personne investie d'un mandat électif public, d'un magistrat, d'un juré, d'un avocat, d'un officier public ou ministériel, d'un militaire de la gendarmerie nationale, d'un fonctionnaire de la police nationale, des douanes, de l'inspection du travail, de l'administration pénitentiaire ou de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique, d'un sapeur-pompier professionnel ou volontaire, d'un gardien assermenté d'immeubles ou de groupes d'immeubles ou d'un agent exerçant pour le compte d'un bailleur des fonctions de gardiennage ou de surveillance des immeubles à usage d'habitation en application de l'article L. 127-1 du code de la construction et de l'habitation, dans l'exercice ou du fait de ses fonctions, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur.

Est punie des mêmes peines la menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes ou les biens proférée à l'encontre d'un agent d'un exploitant de réseau de transport public de voyageurs, d'un enseignant ou de tout membre des personnels travaillant dans les établissements d'enseignement scolaire ou de toute autre personne chargée d'une mission de service public ainsi que d'un professionnel de santé, dans l'exercice de ses fonctions, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur.

Les mêmes peines sont applicables en cas de menace proférée à l'encontre du conjoint, des ascendants ou des descendants en ligne directe des personnes mentionnées aux deux premiers alinéas ou de toute autre personne vivant habituellement à leur domicile, en raison des fonctions exercées par ces personnes.

La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende lorsqu'il s'agit d'une menace de mort ou d'une menace d'atteinte aux biens dangereuse pour les personnes.

Les textes : menace de mort = plusieurs années de prison, des dizaines de milliers d'euros d'amende, allez disons que si 1/4 de ce qui était énoncé ici était appliqué, ça irait correctement.

Réalité de la justice actuelle du pays : rappel à la loi, quelques semaines de prison avec sursis, quelques centaines d'euros d'amende, tout va bien, même pas 5 % de ces dispositions du code pénal sont appliqué, c'est scandaleux.

Evidemment que la petite délinquance sait très bien qu'il n'y a plus de justice dans le pays, et forcément ça joue sur le ratio risque / avantage dont parlait Nico.

Message édité par c2800 le 30-09-2016 à 14:58:12
n°47246681
Pomme-abri​cot
Posté le 30-09-2016 à 14:49:54  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il y a des bons et des moins bons, comme partout !

Mais sache que tout le monde ne s'accorde pas sur ce type de fait. Je cherchais juste à le relever. Marre du dénigrement à tout va, envers les FDO.

Effectivement, dans ma phrase "ils ont juste le temps de nous enquiquiner, pas de nous protéger" je les mets tous dans le même sac, là est mon erreur. Tu pouvais la souligner respectueusement au lieu de dénigrer de la sorte, on est ici pour échanger entre personnes civilisées, si c'est pour prendre les gens pour des abrutis tu n'as rien à faire ici, ou bien personne n'osera plus s'exprimer.
Tu peux me traiter ce que tu veux, ce n'est pas à moi de (re)faire ton éducation.
Le problème avec les FDO c'est leur impunité, t'es assermenté t'as forcément raison. Eh bien malheureusement certains en abusent, c'est bien le corps de métier où les abus devraient être sévèrement punis.
Ce n'est pas par mode mais par expérience personnelle et je me répète pour tenter de t'ôter l'envie de me casser du sucre sur le dos : je me suis mal exprimé, certains dans les FDO sont des pourris/nuls/méchants.
Et ta super phrase "C'est bien connu, le problème c'est les autres, jamais soi-même" s'applique également très bien à toi.

n°47246775
agryer
Posté le 30-09-2016 à 14:56:36  profilanswer

Je viens de réaliser mais... 2017 c'est l'année où jamais pour ouvrir un CTO et faire de la plus value, right ?

n°47246791
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-09-2016 à 14:57:34  profilanswer

Pour se faire rincer comme un noob à la première vague aussi :o

n°47246858
agryer
Posté le 30-09-2016 à 15:02:36  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Pour se faire rincer comme un noob à la première vague aussi :o

what ?

n°47246951
Deathvalle​y
Posté le 30-09-2016 à 15:09:47  profilanswer

agryer a écrit :

Je viens de réaliser mais... 2017 c'est l'année où jamais pour ouvrir un CTO et faire de la plus value, right ?

Non.

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°47246964
Velocesupe​r
Posté le 30-09-2016 à 15:11:26  profilanswer

c2800 a écrit :

Euh oui en l'occurrence, je ne vol pas les numéro de CB des autres, je ne vole pas les vélos des autres, je n'agresse pas les autres, tu m'excuseras de penser que ce sont des faits autrement plus graves que de dépasser de 10 km la vitesse autorisée (et d'ailleurs le code pénal est d'accord avec moi), soit en passant, quasiment 15 ans de permis, 200 000 km et 2 points de perdus (dont un sur un radar mobile qui était juste un attrape fric vers nancy dont je suis sûr que la moitié des automobilistes se font flasher lorsqu'ils le posent là bas, j'imagine que c'était la fin du mois et qu'il y avait un retard dans les stats...)  donc je pense que ça va à ce niveau là ;)
Mais sinon, c'est évident que le problème aujourd'hui en France c'est la justice et non pas la police, mais ça ne nous empêche aucunement de constater qu'il est scandaleux de se voir dire qu'ils ne feront rien avec mail + adresse ip d'un voleur de carte bancaire ayant fait un paiement frauduleux de 700 €, alors qu'ils perdent leur temps sur des broutilles au quotidien pour les honnetes citoyens qui eux n'ont cas fermer leur gueule.
A forcer de banaliser les délits, les gens se sentent tout permis  :hello:

Classique, tes infractions sont toujours moins pires que celles des autres... Les FDO entendent ça à longueur de journée.
"Honnêtes citoyens"  [:devoircivique:3]

Pomme-abricot a écrit :

Effectivement, dans ma phrase "ils ont juste le temps de nous enquiquiner, pas de nous protéger" je les mets tous dans le même sac, là est mon erreur. Tu pouvais la souligner respectueusement au lieu de dénigrer de la sorte, on est ici pour échanger entre personnes civilisées, si c'est pour prendre les gens pour des abrutis tu n'as rien à faire ici, ou bien personne n'osera plus s'exprimer.
Tu peux me traiter ce que tu veux, ce n'est pas à moi de (re)faire ton éducation.
Le problème avec les FDO c'est leur impunité, t'es assermenté t'as forcément raison. Eh bien malheureusement certains en abusent, c'est bien le corps de métier où les abus devraient être sévèrement punis.
Ce n'est pas par mode mais par expérience personnelle et je me répète pour tenter de t'ôter l'envie de me casser du sucre sur le dos : je me suis mal exprimé, certains dans les FDO sont des pourris/nuls/méchants.
Et ta super phrase "C'est bien connu, le problème c'est les autres, jamais soi-même" s'applique également très bien à toi.

C'est fait exprès, je dénigre outrageusement ceux qui dénigrent les autres gratuitement (et qui ne sont pas là pour se défendre).
Donc ce que tu as ressenti à la lecture de mon message était voulu. Et ta réaction est la preuve que le message est passé  :whistle:

Oui, je pourrais "refaire mon enduction" et faire comme toi, traiter les flics de pourris  [:elwe calafalas] et manquer de respect à tous ceux qui ne pensent pas comme moi :o
Tu m'excuseras, mais j'ai choisi l'autre camp [:scarlettj:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 30-09-2016 à 15:12:39
n°47246979
agryer
Posté le 30-09-2016 à 15:12:58  profilanswer

n°47247034
stephaneF
Posté le 30-09-2016 à 15:17:32  profilanswer

Retour donc sur ma première SOFICA dont je viens de recevoir le chèque de remboursement : A Plus Image 2

Elle a été remboursée à 55,3% de la valeur initiale au bout de 6,8 ans.

Compte tenu de la réduction d'impôt de 48%, ça me fait 6,3% de Plus value, soit 0,9% de performance annualisée.  [:clooney24]  

---------------
n°47247038
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-09-2016 à 15:17:54  profilanswer

Le CAC peut reperdre 10% aussi vie qu'il les a repris, le débutant prend peur, revend tout, voilà l'histoire courte :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 30-09-2016 à 15:18:09
n°47247056
agryer
Posté le 30-09-2016 à 15:19:00  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Le CAC peut reperdre 10% aussi vie qu'il les a repris, le débutant prend peur, revend tout, voilà l'histoire courte :o

Oh mais je parle uniquement du fait qu'on soit pas imposé sur les revenus de 2017 moi.  :hello:

n°47247066
pik3
Posté le 30-09-2016 à 15:19:38  profilanswer

stephaneF a écrit :

Retour donc sur ma première SOFICA dont je viens de recevoir le chèque de remboursement : A Plus Image 2

Compte tenu de la réduction d'impôt de 48%, ça me fait 6,3% de Plus value, soit 0,9% de performance annualisée.  [:clooney24]  

[:xp1700]

n°47247067
c2800
Posté le 30-09-2016 à 15:19:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Classique, tes infractions sont toujours moins pires que celles des autres... Les FDO entendent ça à longueur de journée.
"Honnêtes citoyens" [:devoircivique:3]

C'est logique que ce soit classique , C'est la loi qui le dit qu'un excès de 10 km / est très largement moins grave qu'une menace de mort ou un vol. Pas moi.

n°47247070
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-09-2016 à 15:20:00  profilanswer

stephaneF a écrit :

Pas si mal, je pensais qu'on était plutôt en déficit sur une telle opération...

Mais il y a des SOFICA qui n'ont pas été remboursées, non?

n°47247090
Pomme-abri​cot
Posté le 30-09-2016 à 15:21:21  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est fait exprès, je dénigre outrageusement ceux qui dénigrent les autres gratuitement (et qui ne sont pas là pour se défendre).
Donc ce que tu as ressenti à la lecture de mon message était voulu. Et ta réaction est la preuve que le message est passé  :whistle:  

Oui, je pourrais "refaire mon enduction" et faire comme toi, traiter les flics de pourris  [:elwe calafalas] et manquer de respect à tous ceux qui ne pensent pas comme moi :o
Tu m'excuseras, mais j'ai choisi l'autre camp [:scarlettj:2]  

J'ai au moins la satisfaction d'avoir la capacité de recevoir un message.
J'ai beau préciser par 2 fois mon erreur dont une en gras-italique-souligné, tu continues à dire que je traite les flics de pourris.
Non je ne t'excuserai pas d'avoir choisi le camp "Moi je sais tout, j'ai toujours raison, je suis au-dessus des autres, et en plus j'agresse les gens sur des problèmes que j'ai moi-même".
Ta stratégie, en plus de montrer que tu es quelqu'un d'irrespectueux, n'en fait pas plus de toi quelqu'un de respectable.

n°47247093
pik3
Posté le 30-09-2016 à 15:21:43  profilanswer

agryer a écrit :

Oh mais je parle uniquement du fait qu'on soit pas imposé sur les revenus de 2017 moi.  :hello:

C'est pas uniquement sur les revenus du travail ?

n°47247105
stephaneF
Posté le 30-09-2016 à 15:22:45  profilanswer

Dans le rapport les mecs disent qu'ils ont été plombé par les pertes sur certains films sur lesquels le retour n'est de même pas 5% (sur le premier ils sont à 180%).

Mais quand on regarde le détail, on voit que ce sont surtout les frais qui plombent tout. Car en moyenne le retour sur investissement est bien supérieur aux 55% remboursés.

---------------
n°47247118
stephaneF
Posté le 30-09-2016 à 15:23:45  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pas si mal, je pensais qu'on était plutôt en déficit sur une telle opération...

Mais il y a des SOFICA qui n'ont pas été remboursées, non?

Avec 48% de défisc, il faut y aller.
Il m'en reste encore 8.

---------------
n°47247211
Deathvalle​y
Posté le 30-09-2016 à 15:30:56  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est pas uniquement sur les revenus du travail ?

Si :o

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°47247245
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 15:33:13  answer

On s'en branle de votre HS justice les frers

n°47247706
frankie_fl​owers
Posté le 30-09-2016 à 16:08:41  profilanswer

stephaneF a écrit :

Dans le rapport les mecs disent qu'ils ont été plombé par les pertes sur certains films sur lesquels le retour n'est de même pas 5% (sur le premier ils sont à 180%).

Mais quand on regarde le détail, on voit que ce sont surtout les frais qui plombent tout. Car en moyenne le retour sur investissement est bien supérieur aux 55% remboursés.

Y'a le détail des films qui ont gagné et perdu du pognon ?

n°47247881
stephaneF
Posté le 30-09-2016 à 16:22:18  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Y'a le détail des films qui ont gagné et perdu du pognon ?

Oui, y'a la liste complète avec le %.

---------------
n°47248086
nico6259
Posté le 30-09-2016 à 16:40:27  profilanswer

stephaneF a écrit :

Compte tenu de la réduction d'impôt de 48%, ça me fait 6,3% de Plus value, soit 0,9% de performance annualisée. [:clooney24]

Classique des Sofica et des attrapes nigauds à base de défisc :o

---------------
n°47248124
Velocesupe​r
Posté le 30-09-2016 à 16:43:22  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

J'ai au moins la satisfaction d'avoir la capacité de recevoir un message.
J'ai beau préciser par 2 fois mon erreur dont une en gras-italique-souligné, tu continues à dire que je traite les flics de pourris.
Non je ne t'excuserai pas d'avoir choisi le camp "Moi je sais tout, j'ai toujours raison, je suis au-dessus des autres, et en plus j'agresse les gens sur des problèmes que j'ai moi-même".
Ta stratégie, en plus de montrer que tu es quelqu'un d'irrespectueux, n'en fait pas plus de toi quelqu'un de respectable.

Si c'est une erreur alors... J'accepte tes excuses :D
Le "Monsieur je sais tout" m'est parfois reproché, à tort évidement.
Je classe ça dans les dérives de compréhension dû à l'écrit.
Le message est passé de nos côtés respectifs.
Je n'ai rien contre toi particulièrement, juste un ras le bol et c'est tombé sur toi :D
Pour le respect, j'assume mon franc-parler, même si je passe pour un con  [:haha fail]

n°47248136
stephaneF
Posté le 30-09-2016 à 16:44:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Classique des Sofica et des attrapes nigauds à base de défisc :o

Je n'ai pas perdu d'argent.  [:gidoin]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  11700  11701  11702  11703  11704  11705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR