|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
fugacef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 08:15:06 |
Jahaa_sv | Bon... C'est décidé. Fini les assurance vie. Tout sur le PEL |
fugacef |
|
Jay Kay |
Le revenu 2 est à 80%, je l'ai dis plus haut. (et enceinte accessoirement) En ce qui concerne le changement de boite, ça vas être compliqué, y'a qu'une EN en France Le montant de l'emprunt : 200K sur 20 ans (reste 17), 20K sur 15 (reste 12). Renégociation du taux à venir. L'assurance est loin d'être énorme : 110€ = maison/RC/2 véhicules + 21€ pour ma bécane. L'elec est forte, je prévois de switcher vers DE. Après c'est une maison de 1953, donc niveau chauffage, c'est pas du passivhaus Télécom j'ai donné le détail : 2x free @ 19€, 1x NC à 36, + un serveur dédié à 24€ (cout réel à ma charge : moins de 5€/mois)
Mais non. Je roule en OnePlus depuis 3 ans
J'avoue... Après, c'est clair qu'en faisant VP sur VP, je pourrais économiser une cinquantaine d'euro en télécom. Mais à quel prix... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2016 à 08:22:26 |
Halfsup |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Et moi qui vient d'y mettre 3k€ de plus |
c2800 |
|
EtilaS | Quid de la GP chez Bourso? Ils "simplifient" comment? Message édité par EtilaS le 29-09-2016 à 08:46:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je vais continuer de faire 100% fonds € exclusif sur Bourso (donc je perds 0,05% grâce à la "simplification" ) et sur Spirit je continue de loger mes UC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 08:51:02 |
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça fait un moment qu'il devrait être blindé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RomainD2 |